Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Entretien lignes et poteaux.

carine66250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Re : panne internet

re bonjour,

 

bon ré intervention de la sotranasa, mes services sont rétablis jusque quand ????

pour le moment inscris sur ma livebox ADSL 9Mb / 926Kb

la télé fonctionne du coup

 

merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Re : panne internet

re @carine66250 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : panne internet

Bonjour @carine66250,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne fonctionne à nouveau.


Les tests qui je viens d'effectuer sur votre ligne ne me remontent aucun défaut avec un débit stable à votre Livebox de 9.0 Mbit/s et un bon fonctionnement de votre service TV.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vmontagne
contributeur
337  

Re: Re : panne internet

Bonjour @MichelM_ 

Je me permet de vous écrire dans ce fil de discussion afin d'avoir un retour par rapport à un dossier que j'ai ouvert il y a quelques temps (n°3743028) j'avais ouvert le dossier car un poteau était tombé et bloqué le seul chemin accès à la maison d'une personne âgée. Des réparateur son venu pour réparer ma ligne, après leur avoir expliqué la situation ils ont été d'accord pour sortir le poteau et débloquer l'accès. Pour se faire ils ont dû mettre les fils dans les arbres il s'agit donc d'une réparation temporaire. De plus les fils bloque actuellement l'accès à mon logement (ils sont entre 0cm et 1m de haut...) et et me permettent pas de recevoir certaines livraison de matériel lourd / volumineux.

J'ai reçu dans la semaine un message qui indique que mon incident est résolu donc j'ai peur que la situation dure encore un peu de temps. Svp pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est / la marche à suivre ?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Vmontagne,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la signalisation a, en effet, été clôturée.
Je suis navrée de cela, et vous invite à effectuer une nouvelle signalisation sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr, afin qu'une équipe vienne réparer ce poteau et ces câbles de façon définitive. 
La ligne téléphonique des personnes âgées a bien été remise en service ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

REYLUC
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : Entretien lignes et poteaux.

Bonjour,

2 poteaux ont été rompus lors d'un accident (sans témoin) il y a plus d'un mois

les poteaux appartiennent à Orange mais ils ne bougent pas.

A 80 ans pas de télé le soir c'est dur mais en plus notre voisine télétravaille ou devrait télétravailler que faire SITUATION URGENTE

Merci pour votre réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Re : Entretien lignes et poteaux.

Bonjour @REYLUC 

 

avais tu fais un signalement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713071 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne