Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Sous Windows Vista, depuis quelques jours, les volets "connexion d'accès à distance", et "erreur 691..." s'affichent dès la connexion du pc sur le net, de plus, depuis 2 jous, ma messagerie windows mail ne fonctionne plus, ces volets s'affichant également....mail 2.jpgmail.jpg 

Voilà les 3 volets s'affichant successivement

Pourtant la connexion internet se fait sans problème!

Pour des éclaircissements sur ce disfonctionnement, bonne journée à tous,

 

26 RÉPONSES 26
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

salut

 

déjà, tu vas commencer par faire ceci :

- dans internet explorer tu cliques sur Outils/options interenet

- tu vas sur l'onglet "connexions"

- tu coches la case "ne jamais établir la connexion" (cela ne copncerne que les modems RTC)

 

Puis tu redémarres


Ensuite, dis nous si tu utilises des outils orange pour te connecter et/ou naviguer, genre orange adventurer, orange-inside/installer/update, gestionnaire internet orange, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

bonjour,

le fait que je navigue via firefox change t-il la donne?

Bon de toute façon, j ai fait ce qui etait demandé sur IE,

 

En ce qui concerne les outils Orange, et non, je n en utilise aucun, sauf "ma livebox" en cas de panne......en revanche, dans les programmes et fonctionnalités, j ai "orange-logiciels internet" et orange update,

 

voilà......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

salut

 

Firefox n'y est pour rien, ce message est lié aux paramètres de connexion réseau windows, et se gère dans IE. Fais la manipulation proposée dans un premier temps

 

Ensuite tu peux tout virer sans aucun scrupule, même le "ma livebox", un bon diagnostic étant tout aussi parlant

 

Désinstalles les logiciels

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

Re,

Ok pour IE, c est fait,

Je vire les indésirables.....

 

Euhh pour la suite logicielle orange, la desinstallation dure depuis 10 mn, normal?

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 681  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

Re,

 (Desinstallation complète de la Suite Logicielle Orange)

 

 on est à 30mn maintenant! mais ça avance....

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

Re,

Desinstallation terminée!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

salut

 

et ça donne quoi maintenant?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

re,

toujours pareil, dès que j ouvre windows mail, les 3 fenêtres -erreur 691- réapparaissent!

Et je ne peux même pas m adresser un message pour test!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

salut

 

Tu as bien viré toute la panoplie d'outils orange?

 

Parce que ce message est généralement du à la présence du gestionnaire internet orange (ou orange inside)

 

SI tu ne les as pas viré, commences par ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne