Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur 815

soleil165
contributeur occasionnel
1 484  

Erreur 815

Bonsoir , je suis embêtée car à chaque fois que j'ouvre mon Navigateur Firefox sous Vista il y a un bandeau qui m'empêche de continuer en me disant  Erreur 815 sous miniport PPOO, je n'en peux plus, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?? Merci d'avance.:smileysad:

Révélation

8 RÉPONSES 8
darkus
star
star
1 469  

Re : Erreur 815

Bonsoir @soleil165

il faut reconfigurer ta connexion réseau !

http://www.saamu.net/topic1396.html

http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php

-------------------

STP  = C ' est   quoi  comme  modem que tu as  ?

Passe  une  bonne journée @+

soleil165
contributeur occasionnel
1 381  

Bonjour, Merci Darkus et les autres personnes qui on voulu m'aider , je sais dire Merci il y a aucun soucis, mais je n'avais pas encore vu la Réponse et je n'ai pas envie d'avoir des donneurs de leçon pour me dire Merci .

soleil165
contributeur occasionnel
1 375  

Merci Darkus mais je ne veux pas être aider car déjà que je suis dans la mouise avec mon PC et j'ouvre de bon matin et je ressens comme une agression comme oui un Merci ne ferait pas de mal , mais bon sens je n'avais pas encore lu la réponse , il y a des personnes qui n'ont rien à faire je le conçois mais moi j'étais trés occupée que je n'ai pas ouvert mon PC bref!! Mille Merci à tous ceux qui ont voulu  m'aider mais je reste avec ma panne si c'est comme ça. Bonne Journée à Toutes et à Tous.

darkus
star
star
1 341  

Bonjour   @soleil165

Il n ' y a aucune obligations de répondre dans la minute qui suit !

seulement je t 'avais posé une question => quel modem as tu ??

ta panne est liée au modem !

peut ' étre tout simplement le driver à mettre à jour ou à remplacer ( voir même supprimer ! )

--------------

PS/ ne tiens compte que des réponses qui se trouvent dans ton fil !
et apparement , je suis le seul interlocuteur , et je n ' agresse jamais un demandeur d ' aide :smileywink:

Passe une bonne journée @+

soleil165
contributeur occasionnel
1 338  

Bonjour darkus , non  non je ne parlais pas de toi , mais je te promets que j'ai vu un merci ferait du bien mais comme je suis novice je ne sais pas le rechercher bref!!! mille merci je suivrais ce que tu m'as dis et je te ferai signe ce soir, trés bonne journée à toi.:smileyvery-happy:

soleil165
contributeur occasionnel
1 283  

Bonjour Darkus, merci pour ta Réponse pour le Modem , tu es un BOSS , j'ai suivi tes Conseils et BINGOOO!!! j'ai trouvé comment effacer cette fenêtre intempestive , et je peux dire ouf !! car depuis le 16 je souffrais de ça , c'était devenu psychologique , merci, merci ,merci , youpiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vive la communauté d'Orange qui est Super efficace!!à bientôt pour une autre panne Darkus (mais nooooon , je ne le souhaite pas). Bonne Soiréee.
darkus
star
star
1 265  

Bonjour @soleil165

Merci du retour

je suis content que tu ais pu résoudre ton probléme :smileywink:

Je te souhaite un bon surf et aussi un bon week-end :smileyhappy:

Cordialement @+

soleil165
contributeur occasionnel
1 257  

Bonjour Darkus bonne continuation, et merci encore pour ton Aide, bonne journée et bon week-end aussi à toi !!!

Révélation
Révélation
:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne