- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur 815
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 815
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 815
Bonsoir , je suis embêtée car à chaque fois que j'ouvre mon Navigateur Firefox sous Vista il y a un bandeau qui m'empêche de continuer en me disant Erreur 815 sous miniport PPOO, je n'en peux plus, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?? Merci d'avance.:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonsoir @soleil165
il faut reconfigurer ta connexion réseau !
http://www.saamu.net/topic1396.html
http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php
-------------------
STP = C ' est quoi comme modem que tu as ?
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonjour, Merci Darkus et les autres personnes qui on voulu m'aider , je sais dire Merci il y a aucun soucis, mais je n'avais pas encore vu la Réponse et je n'ai pas envie d'avoir des donneurs de leçon pour me dire Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Merci Darkus mais je ne veux pas être aider car déjà que je suis dans la mouise avec mon PC et j'ouvre de bon matin et je ressens comme une agression comme oui un Merci ne ferait pas de mal , mais bon sens je n'avais pas encore lu la réponse , il y a des personnes qui n'ont rien à faire je le conçois mais moi j'étais trés occupée que je n'ai pas ouvert mon PC bref!! Mille Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider mais je reste avec ma panne si c'est comme ça. Bonne Journée à Toutes et à Tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonjour @soleil165
Il n ' y a aucune obligations de répondre dans la minute qui suit !
seulement je t 'avais posé une question => quel modem as tu ??
ta panne est liée au modem !
peut ' étre tout simplement le driver à mettre à jour ou à remplacer ( voir même supprimer ! )
--------------
PS/ ne tiens compte que des réponses qui se trouvent dans ton fil !
et apparement , je suis le seul interlocuteur , et je n ' agresse jamais un demandeur d ' aide :smileywink:
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonjour darkus , non non je ne parlais pas de toi , mais je te promets que j'ai vu un merci ferait du bien mais comme je suis novice je ne sais pas le rechercher bref!!! mille merci je suivrais ce que tu m'as dis et je te ferai signe ce soir, trés bonne journée à toi.:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonjour @soleil165
Merci du retour
je suis content que tu ais pu résoudre ton probléme :smileywink:
Je te souhaite un bon surf et aussi un bon week-end :smileyhappy:
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 815
Bonjour Darkus bonne continuation, et merci encore pour ton Aide, bonne journée et bon week-end aussi à toi !!!