Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet explorer

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 432  

internet explorer

bonjour , je pense que je ne suis ni sur le bon forum ni à la bonne rubrique , mais je tente... lorsque je vais sur certain site , une fenêtre me dit : votre version IE n'est pas à jour ...je suis sous Windows 7 edition familiale , MAIS je ne sais pas faire la mise à jour , je la trouve où ? si quelqu'un veut bien m'aider d'avance je le recmercie

Solutions approuvées
darkus
star
star
994  

Re : internet explorer

Bonjour @mg36 @cledefa @lesstropied

 

Bonjour  @5laura6

 

Les plugins activés ou désactivés , c est à modifier au cas par cas , en fonction de ce qui marche ou marche pas !
si pour toi , le probléme est résolu , tu n y touches pas !
car la Suite de Sécurité Orange les adapte à sa façon


____________
par contre les mises à jour de Java sont à surveiller de temps a autres ;


dans le panneau de configuration , dbl clic sur l ' icone de Java ( la tasse de café )


et dans la fenétre qui s ' affiche , clic sur l ' onglet < mise à jour > ,
et en bas de la fenétre , clic sur < mettre à jour maintenant >


soit ça te dit que tu as la bonne version :smileyhappy:


soit ça dit le numéro de la derniére version et celle que tu as !
et il y a le lien pour faire le téléchargement !
---------------
idem pour Flash player !
sauf que c ' est plus délicat ; une fois le téléchargement éffectué , il faut vite fermer le navigateur pour que l ' instalation se passe bien !

 

Je te souhaite un bon surf et aussi un bon week-end

 

Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 429  

Re : internet explorer

Bonjour,

 

@5laura6

 

Trouver le fichier pour mettre à jour internet exploreur:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

 

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 399  

Re : internet explorer

merci de m'avoir répondu , mais lorsque je vais sur le lien que vous me suggérez , je ne vois pas par exemple : mettre IE à jour !! pouvez vous m'en dire plus ou me donner une autre solution ?
mg36
star
star
1 377  

Re : internet explorer

Bonjour,

Pour mettre à jour Internet Explorer, il suffit de lancer Windows Update. Pour cela, Démarrer, Programmes, Windows Update.... Accepter les mises à jour facultatives.

Cordialement, mg36
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 362  

Re : internet explorer

merci à vous qui m'aidez , en fait mon problème est que lorsque j'accède à un site ( le bon ...pour ne pas le nommer ) , j'ai une fenêtre : IE n'est pas à jour ...j'ai donc mis IE à jour comme vous me l'avez indiqué mais c'est pareil ....Je précise qu'il n'y a que sur ce site où cette fenêtre apparaît ( peut-être quelqu'un a le même souci ) , bizarre et ça c'est depuis hier J'ai donc IE version 11 pour un Windows 7 voilà où j'en suis...
lesstropied
contributeur occasionnel
1 360  

Re : internet explorer

Petit conseil utilisé un autre navigateur internet : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?scene=2

Téléchargé puis l'instalé

 

Cordialement

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 352  

Re : internet explorer

non , je veux garder IE , je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai besoin de repères et j'aime comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme d'habitude je me dis que si cette fenêtre apparaissait sur les autres sites que celui que j'ai cité , il y aurait un problème avec IE , mais elle ne vient QUE sur le site en question.... bonne fin de soirée à vous et merci
mg36
star
star
1 334  

Re : internet explorer

Bonjour,

C'est peut-être indiscret, mais quel est le site qui pose problème avec IE ?

Cordialement, mg36
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 328  

Re : internet explorer

bonjour , leboncoin , et ça n'arrive qu'à moi car je me suis renseigné ( famille et collègues et chez eux tout est normal.) ..j'ai aussi remarqué que , lorsque je suis sur la page d'accueil du site , il y a donc la fenetre qui me dit IE n'est pas à jour , et si je fais un clic droit , je fais actualiser et là la page d'accueil est normale. D'autre part , ils disent qu'ils sont en train de modifier leur site , peut-être que ça viendrait de là , mais pourquoi moi seulement ? Merci à vous et bonne journée
mg36
star
star
1 319  

Re : internet explorer

Bonjour @5laura6,

 

Il est vrai que le site "Le bon coin" est actuellement en cours de modification, mais chez moi, IE l'affiche sans problème particulier. Je peux te proposer de réinitialiser Internet Explorer aux réglages par défaut.

 

Pour cela, dans IE, tu vas sur le menu Outils, tu choisis, en bas, Options Internet, tu cliques sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Réinitialiser. Et dans la fenêtre qui vient d'apparaître, tu cliques encore sur Réinitialiser.

 

Si ce n'était pas efficace, il faudrait, au niveau de cette dernière fenêtre, activer la case à cocher "Supprimer les paramètres personnels" avant de cliquer sur le bouton "Réinitialiser ".

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne