- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
Bonjour,
Depuis 1 mois que nous avons demandé l'activation d'une ligne internet cela ne fonctionne toujours pas !
Après 10jours juste pour activer la ligne, nous avons eu des problèmes de synchronisation de la live box.
Après avoir contacté l'assistance orange, le problème viendrait de l'extérieur, un technicien est passé et le problème aurait du être résolu.
Mais non, maintenant lorsque nous voulons finaliser l'installation de la live box l'identifiant/mot de passe ne sont pas reconnus.
Nous avons à nouveau contacté l'assistance orange et repassage d'un technicien.
Mais non cela ne fonctionne toujours pas.
Encore une fois contact du service assistance et repassage d'un technicien qui, d'après le SMS que nous avons reçu confirme que la ligne fonctionne. Mais non nous ne pouvons toujours pas finaliser l'installation de la box les identifiants et le mot de passe ne sont pas reconnus....
Là ON CRAAQUE !
Que pouvons nous faire ? est ce que le problème peut venir de la box elle-même ? est ce que je peux la tester sur une autre ligne ?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
Bonjour,
merci pour le lien, nous avons encore essayé. Nous pensions que cela pouvait venir du fait que nous utilisions l'appli mobile. Du coup nous avons essayé avec l'ordinateur directement branché sur la box. Toujours le même problème d'identifiant non reconnu.
Autre idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
J'ai oublié de préciser que nous tombons directement sur la page ou il faut rentrer son identifiant et non sur la page administration de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
re @Nala1
[...]
J'ai oublié de préciser que nous tombons directement sur la page ou il faut rentrer son identifiant et non sur la page administration de la livebox
en soi c'est normal
tu tapes bien l'identifiant fti et son mot de passe que tu trouves sur le courrier de bienvenue ?
le cas échéant c'est cet identifiant qui pose problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Identifiant ?? 1 mois toujours pas résolu
oui oui c'est bien l'dentifiant et le mot de passe du courrier ...
est-ce que ça peut être la box qui a un problème ?