Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

PJ56
contributeur
954  

L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

 C'est la première fois que je demande une aide sur le forum.

J'espère que vous voudrez bien excuser le manque de pratique.

Mon problème est exposé dans l'objet.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

salut @PJ56

 

l'exposé de ton problème ne se fait pas en titre, mais dans le corps du texte

 

et il faudrait que tu nous donnes plus de détails

 

quelles case? à quel endroit?

 

que cherches tu à faire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

Bonjour @PJ56

 

En complément des demandes de @fredolerouge dans ce genre de problème une copie d'écran peut être très utile pour que nous puissions nous faire une idée plus précise du problème.

 

N'oublie pas que de la ou nous sommes on ne voit rien, la seule chose que nous possédons pour t'aider ce sont les descriptions "écrites" que tu nous mets.

 

Un lien pour poster une copie d'écran si tu ne l'a jamais fait : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PJ56
contributeur
885  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @PJ56

 

En complément des demandes de @fredolerouge dans ce genre de problème une copie d'écran peut être très utile pour que nous puissions nous faire une idée plus précise du problème.

 

N'oublie pas que de la ou nous sommes on ne voit rien, la seule chose que nous possédons pour t'aider ce sont les descriptions "écrites" que tu nous mets.

 

Un lien pour poster une copie d'écran si tu ne l'a jamais fait : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 


Voici la copie de mon écran :

Capture_ecran.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

salut @PJ56

 

@JuanLucas38

 

peut être un pug in non à jour

 

quel navigateur?

 

Safari donc, essaies avec Firefox, et regardes du côté des plug in tels que flash et java

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PJ56
contributeur
844  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

Merci de proposer des solutions.

Sur Mac j'utilise Safari et sur PC Firefox.

J'ai le même résultat sur les 2 ordis.

 

Quand à ta proposition, peux-tu me dire ce que c'est qu'un "pug in non mis à jour ?"

 

Merci de ta réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

salut @PJ56

 

@JuanLucas38

 

il faut que tu t'assures que les plugin flah player et java soient à jour

 

essaies avec Firefox sur ton Mac également pour comparer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PJ56
contributeur
783  

Re: L'nterface de gestion de ma livebox4 n'est plus utilisable : les cases sont vides de texte

Bonjour @fredolerouge,

J'ai installé Firefox sur le mac.

Mais cela n'a rien changé.

Apparemment, la nouvelle version de Firefox n'accepte plus les plug in.

D'autres suggestions ?

 

Merci pour tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne