Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur P6007

Llf
contributeur
308  

Erreur P6007

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible de lire les chaînes de TV Orange sur mon ordinateur Mac OSX el capitan. Le message suivant s'affiche : erreur de lecture (P6007). Jusqu'alors, je n'ai jamais eu de problème. La configuration de mon Mac est bonne et les conditions sont réunies pour que cela fonctionne normalement. J'ai fait des recherches sur le net : aucune solution. J'ai appelé des conseillers Orange. Seules réponses apportées : changer l'ordinateur ou sa version, attendre la fibre... Je suis vraiment déçu. Je suppose qu 'Orange fait des mises à jour sur le décodeur TV qui provoquent ce bug et ne tiennent pas compte de l'avis des clients, comme par exemple la suppression de la fonction "chaînes favorites" depuis le mois de novembre 2023. Cela fait beaucoup pour un même opérateur... 

Merci pour vos remarques si vous vous sentez concernés.

Solutions approuvées
jojo3007
star
star
288  

Re: Erreur P6007

bonjour @Llf 

met a jour ton navigateur

ou voir ce lien https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-P6007/td-p/2916264

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
289  

bonjour @Llf 

met a jour ton navigateur

ou voir ce lien https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-P6007/td-p/2916264

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Llf
contributeur
221  

Bonjour,

J'ai un mac osx el capitan et j'ai essayé avec les trois navigateurs : Safari, Mozilla, Google Chrome. Même erreur avec les trois navigateurs. Il m'est impossible de modifier Safari, et impossible de faire des mises à jour sur Mozilla et Google vu que mon modèle d'ordinateur Mac  el capitan version 10.11.6 est trop ancien. Comme je l'ai dit précédemment, il y a deux mois cela fonctionnait parfaitement avec Mozilla et Google... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne