Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problèmes avec la société Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problèmes avec la société Sogetrel
Bonjour,
Je suis sans fibré depuis le 03/11/2023 et suis excédé par le service de la société Sogetrel.
4 interventions ont été réalisées par Sogetrel et j'en suis toujours au même point. Pire, l'opérateur réseau doit intervenir pour réparer le boîtier de raccordement (PBE) qu'ils ont cassé à force de trifouiller. Du véritable amateurisme ! Lors de la dernière visite, ils sont partis comme des voleurs sans me faire de conclusions de leur intervention et me prévenir que cela ne fonctionnait toujours pas.
Les techniciens ne sont jamais à l'heure et personne ne vous prévient de leur retard.
J'ai demandé à Orange qu'un véritable technicien Orange passe, il m'a été répondu que cela n'était pas possible. Je trouve honteux et inadmissible qu'une entreprise comme Orange autorise un tel sous traitant à intervenir. D'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce cas. Si la prochaine intervention ne se passe pas correctement je porte plainte contre Orange avec l'aide d'un avocat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Bonjour @Hervé14670
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problèmes avec la société Sogetrel
Bonsoir @Hervé14670,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Si la prochaine intervention ne se passe pas correctement je porte plainte contre Orange avec l'aide d'un avocat.
oulala l'ARCEP est en sueur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Comme il vous a été indiqué dans les précédents messages 💬, l'Opérateur d'Infrastructure (Covage Calvados (0TCA)) n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Une procédure spécifique d'alerte 🚨a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Je suis maintenant en attente de leur retour.
La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 9 mars 2024.
Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Effectivement, la date 📅 du 9 mars 2024 et une date prévisionnelle pour obtenir un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Tant que je n'aurai pas de date précise, je continuerai à faire pression avec les quelques moyens que j'ai.
A votre tour de me montrer que vous êtes un groupe puissant. A votre tour de faire pression auprès de Covage pour accélérer une prise de rendez-vous !
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Marine,
Si je suis dans cette "**bip**", pardonnez-moi l'expression, c'est à cause de l'incompétence de la société Sogetrel qui sous traite les interventions Orange chez les particuliers. J'estime donc que c'est à vous qu'il revient de tout faire pour trouver une solution rapidement. C'est facile de mettre une deadline au 09/03....
C'est vraiment inadmissible de votre part de laisser les clients comme moi après 3 mois.
Je n'arrêterai donc pas de publier sur la page Orange.
Bonne soirée
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes avec la société Sogetrel
Bonjour @Hervé14670
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que vous avez un rendez-vous le 19 mars.
Je reviendrai vers vous le lendemain afin de faire un point.
Je vous souhaite une excellente semaine en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/11/2022 10h00 | |||
12/05/2023 10h58 | |||
04/01/2023 9h37 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
28/09/2021 16h42 |