- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur PR_END_OF_FILE_ERROR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message à l'ouverture de ma page d'accueil Orange, avec Firefox !! PR_END_OF_FILE_ERROR il n'y a qu'avec mon navigateur et pas sur Chrome ni Edge. Avant, j'étais le seul impacté par ce problème et maintenant les trois P.C de la maison le sont. Deux W11 et un W10. En déconnectant le VPN le souci n'existe plus bien sûr.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui, rien d'autre à faire que d'attendre, mais après dix jours de blocage, il semblerait que le problème soit résolu !
Quoi qu'il en soit, avec un VPN le souci existe bien et si quelqu'un a une solution, je suis preneur (pas celles de Mozilla ni de Bitdéfender je les connais)
A bientôt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui, rien d'autre à faire que d'attendre, mais après dix jours de blocage, il semblerait que le problème soit résolu !
Quoi qu'il en soit, avec un VPN le souci existe bien et si quelqu'un a une solution, je suis preneur (pas celles de Mozilla ni de Bitdéfender je les connais)
A bientôt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR
En cherchant un peu partout, j'ai résolu le problème tout seul, mais je me demande si le seul responsable ne serait pas Orange!
Bon c'est nickel , bonne journée à tous