- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur S58
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S58
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2018
1h10
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S58
Bonjour alors aujourd'hui travaille sur pc .. telephonne ok. Tout va bien . Vers 18h j allume ma télé et la erreur S58 .on vérifie notre débit et la 0.455. La doit d après 1.345..
On appelle orange service technique et après plusieur manipulation elle peut rien faire et me dit je vous envoie quelqu un mes si ses de votre faute ses 69€...???quoi pour faire venir un technicien et qu il me dit que ses de ma faute si ma ligne marche plus je doit payer. Heu vie non pas possible. Déjà faite tester votre ligne et si après tout fonctionne de votre coter me faire un devis. Mes la je devrais payer 69€ pour me dire que ses ma ligne et après trouver quelqu' un pour réparer. Non mes sa va pa bien . ?? Donc je fais quoi la ...???? Plus de decodeur tele ... car il peut pas faire sa mise à jour . !!! Donc bien . Avez vous une autre solution orange à me.proposer. car ses pas.normale de.payer juste des frais de déplacement ??
On appelle orange service technique et après plusieur manipulation elle peut rien faire et me dit je vous envoie quelqu un mes si ses de votre faute ses 69€...???quoi pour faire venir un technicien et qu il me dit que ses de ma faute si ma ligne marche plus je doit payer. Heu vie non pas possible. Déjà faite tester votre ligne et si après tout fonctionne de votre coter me faire un devis. Mes la je devrais payer 69€ pour me dire que ses ma ligne et après trouver quelqu' un pour réparer. Non mes sa va pa bien . ?? Donc je fais quoi la ...???? Plus de decodeur tele ... car il peut pas faire sa mise à jour . !!! Donc bien . Avez vous une autre solution orange à me.proposer. car ses pas.normale de.payer juste des frais de déplacement ??
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-07-2018
6h38
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S58
Posté le
10-07-2018
10h38
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mes on va encore me dire que ses payant 69€ ou alors je fait rien et je reste sans télé . ?
Posté le
10-07-2018
12h03
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir les conditions de facturation .
Une fois que le tout sera à nouveau en fonction,
tu peux toujours prendre contact avec le service
réclamation pour voir s'il font un geste .