Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes internet et téléphone fix

Stephfix
contributeur
486  

Problèmes internet et téléphone fix

Bonjour je me permet de vous contacter car cela fait plus d'un an et bientôt deux ans que nous avons soucis sur soucis internet que ce soit des déconnexions ponctuels et rapide ou comme depuis 3 semaines où nous n'avons plus aucune connexion internet ! Malgré des appels régulier depuis deux ans au service client rien n'est fait pour améliorer la situation si ce n'est que de maintenir la ligne en fonctionnement corect pendant une a deux semaines ! Ils nous on déja envoyer des technicien qui sont rester plus de deux heure sur la ligne ça a fonctionner un petit moi et depuis au départ ça a été une ou deux déco rapide par jours jusqu’à arriver il y a trois semaine a ne plus avoir aucune connexion possible via la livebox! Quand j'appel la plupart du temps je tombe sur quelqu'un qui a plus ou moins du mal a comprendre de plus depuis bientôt une semaine lorsque je tente de les contacter on n'est même pas capable de me mettre en relation avec un conseiller je patiente jusque ça coupe tout seul.

J'aimerai savoir si une solution durable serais trouvable ou si il faut alors couper toutes les ligne de ce fournisseur pour aller cher un concurrent ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Problèmes internet et téléphone fix

bonjour @Stephfix

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754625 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne