- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur S70
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S70
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2017
22h12
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S70
Bonjour, Depuis hier ma carte d'accès TV n'est plus reconnu et je ne peux plus regarder les chaines. J'ai le décodeur TV noir et l'offre Fibre, l'accès internet lui fonctionne toujours. Un conseiller , juste avant a essayé de me réinitialiser les chaines tv d orange car il m en manquait une 10aine suite à un changement de carte et de décodeur. On est resté près d 1h, il m a fait aller à la chaîne 999, et 1h30 apres je n ai plus du tout de chaines. Merci de me recontacter vers 18h ce mercredi car ça commence à me prendre la tête. Orange Ca me gave
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2017
7h13
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S70
Salut @Scarol
Voir les conseils qui figurent sur cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
En complément, voir ce fil résolu : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S70-carte-illisible/m-p/1282365/hig...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.