- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur Synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
8h10
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Synchronisation
Bonjour. J’ai été remplacer ma Livebox hier suite panne. Mais impossible de faire fonctionner la nouvelle : « erreur synchronisation ». En tapant le 192.168.1 sur le PC, j’ai « détection d’accès impossible »!! Que faire svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
8h22
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Synchronisation
bonjour @Chris1905
tu ne peux pas aller sur l'interface pour rentrer tes identifiants ou tes identifiants ne fonctionnent pas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin