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Erreur WAN 03_1000
Bonjour,
j'ai la connexion internet qui "clignote"
j'enregiste plus de 120 connexion déconnexion d'internet en 2 jours
habituellement y'en a moins mais depuis hier c'est infernal,
j'ai un dossier en cours ( Dossier 317394130 ) pour une erreur sur le WAN 03_1000 ( ce message d'erreur est brièvement apparut sur ma box ) .
j'ai demander à l'opérateur téléphonique de me changer de WAN
je ne sais pas si c'est une solution en tout cas sa n'a pas encore été testé.
si vous avez des suggestions je suis preneur.
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666
Si par changer de Wan tu parles de changer d'IP de connexion Wan, tu peux le faire toi-même.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Mais ça ne résoudra pas ton problème.
C'est probablement un problème de connexion dû à la ligne. Il faut qu'Orange intervienne. Ne lâche pas l'assistance.
Cdt
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Re: Erreur WAN 03_1000
Salut @Daniel35
j'ai déjà changer mon ip plusieurs fois mais le problème reste identique, sur tout ce temps passé sans connexion je connais les recoins de ma box presque par cœur à force de lancer des diag..
sa fait environ 2 ans que j'appel Orange 2 à 4 fois par mois et ils ne prennent jamais la décision d'intervenir sur la ligne.
tu sais quel service je peut demander au 3900 pour avoir une intervention ?
Merci
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Re: Erreur WAN 03_1000
Re @Franck-0666
Essaie par là :
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @MagaliL_
Avez-vous accès au dossier d'incident en cours ? Un téléconseiller a déjà fait tout ce qui était en son pouvoir sur mes équipements.
En 2 ans, une bonne dizaine d'interventions ont été effectuées par les techniciens du 3900, et il y a eu aussi 2 changements de matériel. Les mêmes problèmes persistent sur ma ligne, ce qui indique bien que le problème vient de l'extérieur. Mon dernier incident est toujours en cours de traitement et j'ai également envoyé un courrier recommandé au service consommateur pour qu'enfin une intervention physique sur ma ligne ou une escalade vers les équipes appropriées puisse avoir lieu.
Je vous remercie de vous donner la peine d'essayer, mais je pense qu'à ce niveau, les actions et manipulations de type N1 répétées ne sont plus nécessaires.
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
D'après mes tests, un perturbateur est en cause dans votre dysfonctionnement, je vais donc essayer de diagnostiquer plus précisément d'où il peut provenir.
Avez-vous une prise DTI test dans votre logement ?
D'après ce que je vois sur les plans, vous habitez un immeuble c'est bien cela ?
Est-ce que plusieurs des habitants se plaignent du même dysfonctionnement ?
Y a-t-il des heures particulières où l'instabilité se fait plus présente ?
Depuis combien de temps environ cela se produit-il ? À cette période, y'a-t-il eu un événement particulier ? Travaux ? Nouveaux arrivants dans l'immeuble ?
Toute information pourra être utile dans votre dossier.
Je vous remercie d'avance.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
Sans réponse de votre part, il nous est impossible de pouvoir établir un diagnostic de votre panne.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour, j'ai récemment envoyer un courrier au service consommateur Orange et en contactant le 3900 en parallèle suite à une premiere intervention je suis passé d'environ 100 déconnexion enregistré à 4 ce dimanche.
désoler de ne pas avoir été plus présent pour vous donner suite
une seconde intervention doit avoir lieu prochainement.
je pense que cette fois-ci le problème est pris plus au sérieux. j'ai 2 prises DTI dans l'appartement et j'ai le même problème avec les deux en fait c'est vraiment aléatoire les coupures, je ne sais pas si le problème impacte mes voisins.
je ne sais pas depuis quand exactement cette ligne est instable, les problèmes étaient la bien avant nous ( dans ce logement depuis environ 2 ans)
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous indiquez qu'une seconde intervention doit avoir lieu prochainement. Pouvez-vous me préciser quand celle-ci est prévue ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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