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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour,
J'attend justement un appel de l'intervenant pour fixer un rdv par téléphone comme promis par la conseillère téléphonique
je n'ai pas encore eu de rappel pour le moment.
Bonne journée à vous aussi
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
Très bien, merci pour ce retour.
De mon côté je constate que suite à la clôture de l'intervention du 29 juin, je ne constate plus de déconnexions.
Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine pour faire le point.
J'espère que cela vous convient.
Dans cette attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur WAN 03_1000
Bonjour @Franck-0666,
Je reviens vers vous comme convenu.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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