Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil

Itech47
contributeur
244  

Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil

Bonjour, ne sachant pas où signaler ce problème et en espérant que celui-ci remonte au oreilles et yeux d'orange, je voulais signaler un petit souci d'interface.

Actuellement détenteur d'une Flybox 3 - 4G + je me rend compte aujourd'hui que j'ai un débit très réduit, hors selon mon tableau de bord Flybox nous sommes en début de mois et je n'ai consommé que 2,5Go sur 200Go.

Il a fallut que je cherche dans Gestion des contrat et forfait sur mon compte orange pour me rendre compte qu'il sera renouvelé au 06/11/2021 .

 

Voilà je souhaité juste partager cette informations afin que certains évite de chercher des heures sans comprendre, et peut-être pour que orange face le nécessaire au bon fonctionnement.

1 RÉPONSE 1
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil

Bonjour @Itech47

Votre forfait se renouvelle à une date précise en fonction du jour de création du forfait. Vos 200Go vont donc de date à date. En ce qui concerne la Flybox, celle-ci est paramétrée par défaut du 1er au 31 de chaque mois.

Avez-vous regardé dans les réglages de la Flybox si vous avez la main pour modifier ce réglage par défaut ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne