- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Ta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil
Bonjour, ne sachant pas où signaler ce problème et en espérant que celui-ci remonte au oreilles et yeux d'orange, je voulais signaler un petit souci d'interface.
Actuellement détenteur d'une Flybox 3 - 4G + je me rend compte aujourd'hui que j'ai un débit très réduit, hors selon mon tableau de bord Flybox nous sommes en début de mois et je n'ai consommé que 2,5Go sur 200Go.
Il a fallut que je cherche dans Gestion des contrat et forfait sur mon compte orange pour me rendre compte qu'il sera renouvelé au 06/11/2021 .
Voilà je souhaité juste partager cette informations afin que certains évite de chercher des heures sans comprendre, et peut-être pour que orange face le nécessaire au bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur d'affichage consommation 4G box (flybox) Tableau de bord/Page d'acceuil
Bonjour @Itech47,
Votre forfait se renouvelle à une date précise en fonction du jour de création du forfait. Vos 200Go vont donc de date à date. En ce qui concerne la Flybox, celle-ci est paramétrée par défaut du 1er au 31 de chaque mois.
Avez-vous regardé dans les réglages de la Flybox si vous avez la main pour modifier ce réglage par défaut ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !