- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur d'authentification livebox play suite d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'authentification livebox play suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
9h04
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Bonjour,
Je commence à perdre patience, suite à mon déménagement du 26 novembre, toujours pas d'Internet, le fameux service prenium inéficasse.
Je teste via l'application livebox, tout est OK sauf ma connexion internet, il s'avère qu'il y aurait un problème d'identifiant.
J'ai déjà appelé le 3900 qui me dit d'attendre, fait un reset de la box, mais toujours la même chose, erreur d'authentification.
Détails technique : fibre ok, synchro ok
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Je commence à perdre patience, suite à mon déménagement du 26 novembre, toujours pas d'Internet, le fameux service prenium inéficasse.
Je teste via l'application livebox, tout est OK sauf ma connexion internet, il s'avère qu'il y aurait un problème d'identifiant.
J'ai déjà appelé le 3900 qui me dit d'attendre, fait un reset de la box, mais toujours la même chose, erreur d'authentification.
Détails technique : fibre ok, synchro ok
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
8 RÉPONSES 8
Posté le
01-12-2017
9h36
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
bonjour @Vigouroux
il faut attendre un sms te disant que tes services sont activés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-12-2017
10h42
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Je l'ai reçu le 29. Et toujours rien.
Posté le
01-12-2017
10h43
918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Code diagnostic de l'application my livebox : 1171-1102-0100
Posté le
01-12-2017
12h08
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
re @Vigouroux
ce code est à fournir au service client
sinon as tu vérifier tes identifiants internet dans l'interface de la livebox
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-12-2017
12h38
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Posté le
01-12-2017
13h48
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Oui c'est fait.
Posté le
01-12-2017
18h44
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
bonsoir @Vigouroux
parfois il y a du retard entre le sms et l'activation réelle sur la plateforme orange
si tu avais une possibilité sur un autre pc de prendre contact par chat avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-12-2017
9h53
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification livebox play suite déménagement
Bonjour @Vigouroux
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.