- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur d'ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'ouverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'ouverture de ligne
Lors de l'ouverture de ligne, le technicien s'est clairement trompé de ligne et a ouvert celle de mon ancien voisin... Sauf qu'habitant depuis peu ici je ne connait pas le numéro de la ligne chez moi et que j'ai beau expliquer mon souci aux techniciens au téléphone ils ne veulent pas me croire et ne veulent pas changer de ligne... Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'ouverture de ligne
Bonsoir @Mara4
Si tu veux connaitre ton N° de ligne appelle sur ton mobile si tu en as un sinon sur celui d'une personne que tu connais, il devrait s'afficher.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'ouverture de ligne
Je viens d'emménager dans un appartment et lors de mon passage à la boutique orange, je donne ma voie et l'adresse; nous étions deux à emmenager le jour même; cependant, la conseillère orange me dit qu'elle n'a qu'une ligne encore ouverte sur l'immeuble et ne trouve pas le troisième étage. J'ai donc accepté qu'elle ouvre je n'avais pas le nom de l'ancien locataire.
Comme c'est en boutique il n'y a pas de délais de résiliation; que faire
L'opératrice n'a pas cherché plus loin et m'a laissé ouvrir la ligne qui sera donc ouverte ....chez ma voisine