Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de branchement

F076
contributeur
694  

Erreur de branchement

Je viens de faire intervenir orange car la fibre ne fonctionnait pas. Ils ont fait un autre branchement et idem
Il y a un problème au niveau des branchements extérieur en effet d'autres personnes se connectent sur mon abonnement pour ne pas payer.
Par ce biais ils utilisent mon pc et me pose des limites d'accès à certains sites .
Changement de clefs et id internet effectué.
*****************************************************************************

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
680  

Re : Erreur de branchement

Bonsoir,

 

Cela ne sert à rien de faire 2 questions sur un même sujet même si le contenu est présenté différemment.

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et si avez des doléances envers Orange il faut faire une réclamation, voir ce lien.

 

Votre connexion fonctionne-t'elle ou pas ?

Si vous n'avez pas enlevé la sécurisation du WiFi, en principe personne peut se connester dessus, si vous avez un doute vous pouvez ajouter le filtre par adresse MAC de chaque périphérique que vous avez. Voir ce lien.

 

Il faudrait vérifier que vous n'avez pas de virus et ou autre bête sur votre PC.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
F076
contributeur
601  

Re : Erreur de branchement

 

Débit descendant 5,3 et montant 8,9

pour un abonnement fibre ça reste un peu limite.

filtrage mac ne s'active pas et si on l'active il y a déconnexion des appareils

le service orange a pas trouver comment le mettre en place.

un anti spam est offert par Orange là encore pas pour moi et après 3 ans de réclamations on me propose de changer de FAI. ( mais mon numéro Rio fixe existe pas)

je commence à me demander où ils ont relie la fibre pas sur une ligne fixe j'ai l'impression 

pas d'accès au spot orange ils sont invisibles

'Le service orange ne reçoit pas mes mails ou ne répond pas ,

changement d'offre et résiliation pas possible à partir de ma page orange .

J'ai une autre question , un Lan ne sert pas à raccorder un branchement fibre ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne