- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation Livebox 4 ? : SMS confir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation Livebox 4 ? : SMS confirmation ligne reçu OK.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation Livebox 4 ? : SMS confirmation ligne reçu OK.
Bonjour,
J'ai reçu ce soir le SMS de confirmation de brancher ma livebox 4 suite à ma demande de portabilite de mon ancien opérateur. Je le fait sauf que la box ne synchronise pas "erreur de synchronisation" j'ai vérifié tous les branchements tout est OK et dans mon espace client il y a marqué service internet ok, TV OK et téléphonie en cours..
ça ne fonctionne pas non plus quand je connecte la box à la prise DTI.
Pouvez-vous m'en dire davantage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation livebox 4
Bonjour,
J'ai reçu ce soir le SMS de confirmation de brancher ma livebox 4 suite à ma demande de portabilite de mon ancien opérateur. Je le fait sauf que la box ne synchronise pas "erreur de synchronisation" j'ai vérifié tous les branchements tout est OK et dans mon espace client il y a marqué service internet ok, TV OK et téléphonie en cours..
ça ne fonctionne pas non plus quand je connecte la box à la prise DTI.
Pouvez-vous m'en dire davantage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation Livebox 4 ? : SMS confirmation ligne reçu OK.
salut @todi87
il y a parfois un décalage entre le SMS et la réalité de la connexion
vois avec le service client pour essayer de savoir ce qu'il en est réellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation livebox 4
salut @todi87
inutile d'ouvrir un second fil, je t'ai répondu dans le premier
j'ai fusionné les deux messages en un seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation livebox 4
Merci
problème résolu après appel au service client, il a réinitialisé ma ligne, j'ai redemarré la box et cela fonctionne.