- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation de livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation de livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation de livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation de livebox play
Bonsoir @93130ninie ,
Les techniciens Orange ne vous ont pas expliqué ?
Bizarre, mais selon eux, il faut aller chez le voisin, débrancher son frigo et autres appareils électriques, car comme le problème ne vient pas de chez vous, ça vient certainement de chez le voisin, ou de l'alarme du portail électrique d'un autre voisin, voire d'une lampe de rue et je ne sais quoi d'autre.
Vous l'aurez compris, quand ce n'est pas un problème à votre domicile, c'est que ça vient d'un problème de chez votre voisin ou d'un autre, mais ce n'est certainement pas de la responsabilité d'Orange, forcément.
J'ose pas imaginer, mais il doit y avoir beaucoup de voisins de dérangés par les problèmes d'un autre voisin... C'est la loi Murphy mise en place par Orange. On facture des appels téléphoniques, voire de déplacements, ensuite, faut réclamer un dédommagement, voire un remboursement d'un déplacement qui n'a nécessité aucune intervention chez vous. Tout ça rapporte gros pour les actionnaires, faut les comprendre, l'été arrive, faut qu'ils s'offrent des vacances dans des endroits paradisiaques.
Désolé si je ne vous aide pas, mais on est tellement nombreux à rencontrer ce problème, qu'il vaut mieux en rire, du moins pour l'instant.
Vous trouverez bien un conseiller (logo Orange) qui va vous expliquer comment faire. Revenez dans un mois, voire dans trois, pour nous dire où en sont leurs investigations...
Bon courage et à bientôt, chez le voisin, forcément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation de livebox play
Ça fait exactement pareil chez moi ou par moment perte de synchronisation.
J'aif ais un topic tout a été fait, je demande un technicien qui pourrait mieux m'aider à distance et non pas à domicile car je n'ai pas forcément les moyens de payer autant sachant que je paie déjà 60€ pour 384KB/s en débit montant.
Mais vu que ça ne répond pas je pense changer d'opérateur, payer toujours payer mais par contre quand on a besoin d'aide par rapport aux coupures fréquentes et aux débit divisé par 2-3il n'y a personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler