Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

Jojo6584
contributeur
908  

Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

Bonsoir,

Nous sommes démunis c'est régulièrement une fois par mois en gros, nous avons contacté les services par l'application livebox nous avons reçu un message comme quoi un technicien est passé et que le problème est interne qu'un technicien doit intervenir mais on ne sait pas quand n'y rien. Nous avons une entreprise donc besoin d'internet. On a refait tout les branchements même testé sur d'autres prises téléphoniques et nous avons le même message. Comment devons faire pour pouvoir avoir un technicien physiquement ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

salut @Jojo6584 

 

alors plus d'appli 3900 et tu dis "réclamation" pour en savoir plus et déclencher l'intervention

 

et qu'as tu refait comme branchements ?

 

déjà, plusieurs prises, donc autant à supprimer, il ne faut laisser qu'une seule prise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re : Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

Bonjour @Jojo6584 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojo6584
contributeur
808  

Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

Alors des techniciens sont intervenus de gros soucis notre ligne a été coupé et mise sur un voisin ils doivent refaire la ligne téléphonique en sous terrain donc nous sommes toujours en attente. Merci pour votre réponse

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation

Bonjour @Jojo6584 


Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé pour consulter à votre dossier.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785157 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne