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Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation
Bonsoir,
Nous sommes démunis c'est régulièrement une fois par mois en gros, nous avons contacté les services par l'application livebox nous avons reçu un message comme quoi un technicien est passé et que le problème est interne qu'un technicien doit intervenir mais on ne sait pas quand n'y rien. Nous avons une entreprise donc besoin d'internet. On a refait tout les branchements même testé sur d'autres prises téléphoniques et nous avons le même message. Comment devons faire pour pouvoir avoir un technicien physiquement ?
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Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation
salut @Jojo6584
alors plus d'appli 3900 et tu dis "réclamation" pour en savoir plus et déclencher l'intervention
et qu'as tu refait comme branchements ?
déjà, plusieurs prises, donc autant à supprimer, il ne faut laisser qu'une seule prise
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Re : Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation
Bonjour @Jojo6584
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation
Alors des techniciens sont intervenus de gros soucis notre ligne a été coupé et mise sur un voisin ils doivent refaire la ligne téléphonique en sous terrain donc nous sommes toujours en attente. Merci pour votre réponse
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Re: Erreur de synchronisation voir guide d'utilisation
Bonjour @Jojo6584
Je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé pour consulter à votre dossier.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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