Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

inc1
contributeur
848  

Erreur de synchronisation

Voilà on m'affiche sa puis vérifier vos branchement lors du démarrage de la livebox que faire?? Merci
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re : Erreur de synchronisation

salut @inc1

 

déjà, bonjour/salut, s'il vous/te plait, merci, etc, ça marche aussi sur un forum

 

Pour ton problème, première chose à faire, revoir ton installation de fond en comble

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

 

et ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne