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Erreur de synchronisation
Bonjour à tous,
Ayant un débit très faible Orange nous a changé notre Livebox hier, on a effectué tous les branchements tout comme il faut ( pas bien compliqué puisqu'il n'y en a que 2), et la box affiche sans cesse erreur de synchronisation, ce qui n'était pas le cas pour la précédente.
Je sais que ma prise téléphonique fonctionne très bien puisque la dernière box marchait.
J'ai eu une antillaise très désagréable au téléphone après 10mn d'attente qui m'a presque doné de force un rendez-vous avec un technicien pour 70€.
Etant étudiant, il est inconcevable que je débourse autant d'argent.
Merci d'avance pour votre aide!
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Re : Erreur de synchronisation
Bonsoir @Doudette,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée