- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
23h03
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation
Bonjour, en re branchant ma live Box play noir celle ci m'annonce une erreur de schynchronisation , et que ke dois vérifier mes branchement. Les branchement sont tous ok. Mais rien ne se résous . J'ai besoin d'aide de toute urgence . Je travail de chez moi et Internet est mon.outil de travail .
Merci pour votre aide rapide .
Merci pour votre aide rapide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2018
7h24
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Quoy
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin