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Posté le
24-11-2018
19h20
393  
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Erreur de synchronisation
Bonjour a tous je vous explique je viens de souscrire une activation prévu le 17-11 , j'ai bien reçu le message mais la box affiche erreur de synchronisation. Un techniciens est passer aujourd'hui mais toujours le même souci.quelqu'un aurait eu le même souci ? Et. Comment sa c'est fini?
4 RÉPONSES 4
Posté le
24-11-2018
19h26
388  
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Emiliepa
le technicien ne t'a pas donné la raison
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-11-2018
22h41
345  
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Re: Erreur de synchronisation
Je lai même pas vu c'est le service e chat qui ma dit qu'il été passer
Posté le
25-11-2018
8h27
308  
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Emiliepa
rappel le 3900 pour en savoir plus si pas d'amélioration
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-11-2018
8h29
306  
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