- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec boitier ONT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec boitier ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec boitier ONT
Bonjour,
J'ai hier contacté le SAV par tchat (car le 3900 était complet), pour une erreur au niveau de mon ONT, en effet, le voyant à côté de Fibre est rouge, pourtant, je n'ai rien touché à mon installation depuis des semaines. J'avais cette erreur que j'ai dite au SAV : int_05_9995
Le SAV a dit qu'il m'enverrait un technicien et on a pris le RDV mais je dirais quelques minutes après, j'ai eu cette erreur qui invitait à contacter le 3900 : wan_05_3001, vous pensez que l'issue n'aurait pas été la même et qu'un technicien serait parti vérifier le PM, car je suis sûr à 100% que cela ne vient pas de chez moi mais du PM (peut-être la concurrence qui a arraché des clients Orange car c'est pas une zone Orange).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec boitier ONT
bonjour @Kyōto
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt