Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Jordi12
contributeur
823  

Erreur de synchronisation

Bonjour.
Je viens d'installer la livebox play en remplacement de la livebox blanche. Rien ne change sinon mais message d'erreur de synchronisation a l'installation. Quelqu'un peut il m aider ? Merci d'avance
10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Erreur de synchronisation

salut @Jordi12

 

ma question va peut être te surprendre, mais quelles sont les causes de cet échange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jordi12
contributeur
804  

Re: Erreur de synchronisation

Bonjour. Changement d offre. J'ai eu le message de mise en service
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Erreur de synchronisation

salut @Jordi12

 

changement de quel type ? Fibre vers xDSL ou inversement ? Livebox vers Ope ou inversement ?

 

tu as bien eu les différents SMS ?

 

celui qui te dis de brancher le matériel pour finaliser l'installation et celui que ta ligne est active ?

 

parce que ne fait, tud ois impérativement attendre de recevoir celui indiquant que l'offre est active

 

si tu as bien eu les différents SMS, direction le 3900 pour essayer de comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jordi12
contributeur
785  

Re: Erreur de synchronisation

Adsl vers adsl. Le service etait deja actif avec l'ancienne box. Jai reçu un sms précisant que l'installation etait terminée. Je dois attendre un autre sms ???
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Erreur de synchronisation

 re @Jordi12

 

non c'est OK, mais il y a parfois un décalage entre le SMS et la réalité

 

vois avec le 3900 pour essayer de comprendre ce qui se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jordi12
contributeur
763  

Re: Erreur de synchronisation

Merci à toi! Bonne soirée.
Thierry5754
contributeur
704  

Re: Erreur de synchronisation

Idem pour moi. Erreur de synchronisation et dire que hier je reçois leur SMS me disant que ma box ADSL est activé. Un monteur de pc m a dit que temps que ma ligne n'est pas crée il ne y aura pas de activation. Il faut être sacrément patient.j ai appelé le 3976 pour tomber vds un Open Space avec un bruit épouvantable vcar tout le monde parlait en même temps. Ça devait cette a oudadougou. Le gars m'a mis en attente 10 minutes, après j' ai raccroché.
Thierry5754
contributeur
703  

Re: Erreur de synchronisation

Dsl pour les erreurs de syntaxe
Thierry5754
contributeur
693  

Re: Erreur de synchronisation

Je souhaitais simplement que l on me dise si ma ligne était réellement activée. Déjà avoir bien interlocuteur qui vs réponde correctement car pour le tel je suis chez Sosh et l internet chez Orange. Avec 3900 on m envoit chez Sosh et là le site est mal fichu. Mon monteur d ordi me dit passé par le 3976. Enfin, je réessaierai demain. Là patience c'est mère de la sagesse dit on. Mais qui est le père ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne