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Erreur de synchronisation
Bonjour à tous.
Mon accès (écrasé suite à une vente forcée de Cieltelecom et rétabli laborieusement par Orange) est annoncé prévu en activation depuis le 26/12. Nous sommes le 31 et je suis toujours en erreur de synchronisation... Que faire ?
Merci à l'avance.
Anita
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Anita07230
appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Anita07230
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon réveillon.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur de synchronisation
re @Anita07230
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt