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Erreur de synchronisation
Bonjour,
J'ai reçu un SMS confirmant l'activation de ma ligne (internet avec une LiveBox play). Mais en branchant la box j'ai toujours de défaut "Erreur de synchronisation". J'ai essayé sur 2 prises différentes. Et impossible de joindre le service client...
Quelqu’un sait comment je peux accéder à mes services .. ?
Merci d'avance
Bonne journée,
Pascal
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Pascal50260
tu dois recevoir 2 sms un te demandant de brancher la livebox et un autre lorsque tes services sont activés
sinon appel au 3900
cdt
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Pascal50260
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur de synchronisation
bonjour @Pascal50260
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Erreur de synchronisation
Merci !
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour @Pascal50260
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur de synchronisation
re @Pascal50260
accepte la proposition du webconseiller
bonne soirée
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Re : Erreur sychronisation
Bonjour @Pascal50260 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate qu'une demande à été effectuée pour un changement d'opérateur.
Êtes-vous à l'origine de cette démarche ?
Si non, je vous propose de faire le nécessaire pour la reconstruction de votre ligne.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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