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Erreur de synchronisation

Pascal50260
contributeur
708  

Erreur de synchronisation

Bonjour,

J'ai reçu un SMS confirmant l'activation de ma ligne (internet avec une LiveBox play). Mais en branchant la box j'ai toujours de défaut "Erreur de synchronisation". J'ai essayé sur 2 prises différentes. Et impossible de joindre le service client...

 

Quelqu’un sait comment je peux accéder à mes services .. ?

 

Merci d'avance

Bonne journée,

Pascal

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
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700  

Re: Erreur de synchronisation

bonjour @Pascal50260 

 

tu dois recevoir 2 sms un te demandant de brancher la livebox et un autre lorsque tes services sont activés

sinon appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour @Pascal50260 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Re : Erreur de synchronisation

bonjour @Pascal50260 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal50260
contributeur
631  

Re: Re : Erreur de synchronisation

Merci !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour @Pascal50260 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Re : Erreur de synchronisation

re @Pascal50260 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re : Erreur sychronisation

Bonjour @Pascal50260 ,


Je vous remercie de votre retour.

Je constate qu'une demande à été effectuée pour un changement d'opérateur.

Êtes-vous à l'origine de cette démarche ?

Si non, je vous propose de faire le nécessaire pour la reconstruction de votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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