- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incompétence de certains techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence de certains techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence de certains techniciens
Bonjour,
Suite à un orage le 18 avril, j'ai eu une coupure de courant. Suite à un problème local, le service a été remis début juin, problème mon internet ne fonctionnait toujours pas. SCOPELEC se déplace le 4 juillet, verdict c'est à mon propriétaire de faire des travaux, facture du déplacement 62€. Proprio pas daccord, je demande un nouveau déplacement, le 18, et là le nouveau technicien trouve pas la panne, a l'extérieur de chez moi. Et on ne veut pas me rembourser les 62€ du premier déplacements!!!!! Alors certes geste commerciale de 40€, mais quand même je dois payer 22€ pour l'incompétence du premier technicien. Et le service réclamation d'orange ne voulant pas ************ avec mon mécontentement, finalisé l'appel, AU REVOIR. C'est une grosse blague.
[Edit @Fanjou87 ; merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de certains techniciens
bonjour @Fanjou87
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de certains techniciens
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de certains techniciens
re @Fanjou87
tiens nous au courant de la suite
bonne journée