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Erreur de synchronisation
Bien le bonjour !
Je vous fais part de mon problème.
J'ai souscrit un abonnement Livebox Play il y a une dizaine de jours. J'ai vite reçu un SMS me disant que mes services internet avaient été activés.
Le soucis est que ma Livebox affiche en permanence "Erreur de synchronisation".
J'ai déjà vérifié les branchements, changé de prise téléphonique, rien n'y fait. Je ne peux bien évidemment pas non plus entrer mes identifiants de connexion comme il me l'avait été suggéré par un sms d'Orange.
Je sens qu'Orange va me dire qu'il faut faire intervenir un technicien... Malgré le fait que le vendeur à qui j'avais eu à faire m'avait bien précisé que ma ligne n'était pas inutilisée depuis longtemps et qu'il ne serait pas nécessaire de faire intervenir un technicien.
Ce matin, motivé, j'appelle le 3900 (j'avais déjà essayé hier soir, mais on m'avait raccroché au nez après 5 minutes d'attente, deux fois...). Mon temps d'attente ce matin est estimé à plus de 10 minutes... Ah bah oui ! Effectivement ! Ça fait déjà 45 minutes que j'attends ! Et je ne vous cache pas que la musique d'Orange, je commence un peu à saturer... Heureusement, Orange ne cesse de me rassurer "Merci de patienter, un conseiller va prendre votre appel"...
Si quelqu'un a déjà ce soucis là avec sa Livebox, et a trouvé une solution, je suis preneur.
Ma date limite d'installation des services est demain, le 20 septembre 2014. Après cette date, je pense qu'Orange va commencer à m'entendre davantage... J'ai pas trop envie, ni les moyens de payer pour un service auquel je n'ai pas accès.
Sur ce, bonne journée à vous.
Et j'attends vos éventuelles solutions avec impatience !
PS: Après une heure d'attente au téléphone, j'ai craqué, j'ai raccroché...
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Erreur de synchronisation
J'ai tenté de rappeler le 3900 ce matin.
Mon attente était cette fois estimée à moins de 10 minutes. Mais au bout de 20 minutes, même chose, j'ai raccroché.
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Re : Erreur de synchronisation
Bonjour Ptisoja,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
Véronique