- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur s04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2017
10h06
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s04
Erreur s04 et seule réponse d'orange, payer 69€ le déplacement d'un technicien.HONTEUX.
Ou est le service après vente ? Je suis venue chez Orange suite à des problèmes chez Free en me disant que je n'aurais pas de problème avec l'opérateur historique. Je pensais avoir un meilleur service en payant un abonnement plus cher. Je suis outrée par cette réponse. Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement car bien-sûr, mon fils a un rapport de stage à rendre cette semaine et internet est indispensable. Merci d'avance.
Ou est le service après vente ? Je suis venue chez Orange suite à des problèmes chez Free en me disant que je n'aurais pas de problème avec l'opérateur historique. Je pensais avoir un meilleur service en payant un abonnement plus cher. Je suis outrée par cette réponse. Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement car bien-sûr, mon fils a un rapport de stage à rendre cette semaine et internet est indispensable. Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2017
10h13
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
bonjour @Rl37320
l'erreur s04 concerne le décodeur,mais ne devrait pas avoir d'incidence sur internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-02-2017
15h29
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
Nous avons le même problème (erreur S04) depuis plusieurs jours, chaque jour.
Seule solution trouvée, sur la télécommande, faire "bleu-jaune-bleu", puis choisir "ré-initialiser" et attendre...
Ça remet le décodeur à zéro et ensuite ça reprend tous les paramètres, puis ça recherche de nouveau les chaînes, et ensuite (pour nous) ça re-fonctionne.
Voilà ce que nous faisons quasiment quotidiennement depuis une petite semaine...
Bon courage