Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur s04

Rl37320
contributeur
746  

Erreur s04

Erreur s04 et seule réponse d'orange, payer 69€ le déplacement d'un technicien.HONTEUX.
Ou est le service après vente ? Je suis venue chez Orange suite à des problèmes chez Free en me disant que je n'aurais pas de problème avec l'opérateur historique. Je pensais avoir un meilleur service en payant un abonnement plus cher. Je suis outrée par cette réponse. Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement car bien-sûr, mon fils a un rapport de stage à rendre cette semaine et internet est indispensable. Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re : Erreur s04

bonjour @Rl37320

l'erreur s04 concerne le décodeur,mais ne devrait pas avoir d'incidence sur internet

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChristopheG17
contributeur occasionnel
704  

Re : Erreur s04

Nous avons le même problème (erreur S04) depuis plusieurs jours, chaque jour.

Seule solution trouvée, sur la télécommande, faire "bleu-jaune-bleu", puis choisir "ré-initialiser" et attendre...

Ça remet le décodeur à zéro et ensuite ça reprend tous les paramètres, puis ça recherche de nouveau les chaînes, et ensuite (pour nous) ça re-fonctionne.

Voilà ce que nous faisons quasiment quotidiennement depuis une petite semaine...

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne