- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur synchronisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur synchronisation
bonjour @Gaellemoun
il peut y avoir un décalage entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
BONJOUR
matériels en jeu:
- Nokia 3
- tablettes samsung 2 et 3
- (PC sous Windows 10)
- Téléphone et tablettes ont marché de concert pendant 15 jours, et plus ensuite; on me signalait "des erreurs de synchroniastion"; suite à quoi, plus de facebook, Google, Skype, mails ou autre application; Pour être précis la consultation de mes paramètres indiquait: "WIFI connecté, mais pas d'internet"...saisissez un nouveau MDP.........J'ai ressaisi, et encore, mon code, mais sans plus de succès.....Jai consulté ma boutique ORANGE, fait controler ma LIVEBOX...et, d'un coup, tout s'est remis comme par magie en place; ça a marché 8jours, et Flop! rechute; il est mentionné une fois de plus: Veuillez patienter, la synchronisation se fera après un délai d'attente????????????Merci de m'aider.
- Je me permetsd e signaler aussi que j'ai un problème avec mon Pc; tous les matinsune notice: PROBLEME COMPTE MICROSOFT/pour nous permettre de corriger votre compte Microsoft( la cause probable est un changement de MDP);cliquez ici pour corriger ce problème dans les paramètres; c'est ce que j'ai fait....j'ai choisi un mot de passe encore; il a été accepté..et voilà que cette notice se "repointe".............Je considère toutefois que ce problème est moins importatnt dans la mesure où, (dans l'ensemble) mon PC fonctionne plutot bien.
Merci de m'avoir lu jusu'au bout.
à+
Que puis je faire...............téléphoner au 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
bonjour @LANNIG1
peut etre un problème de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
merci "Melet 39" d'avoir répondu si vite
Il ne s'agit pas de ma LIVEBOX puisque je l'ai fait controler à la boutique
Autre précision encore, lorsque j'essaie d'envoyer un mai, on me fait comprendre que "le réseau est inacessible"
Inaccessible pour mon téléphone, ainsi que pour mes tablettes, Mais PAS POUR MON PC. ............Bizarre nous avez dit "Birarre"
Bonne journée!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
re @LANNIG1
le pc est connecté en wifi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
Bonsoir
Je suis passé par tous les stades avec cette fameuse panne
J'ai appris par voie de presse qu'il y avait ce problème à Morlaix
En fin de compte j'ai renouvelé un geste que j'avais déja effetuer lors d'une aure panne de ce type
avant de téléphoner au 38900
Jai:
- vérifier les branchement Live box-téléphone
- débranché et rebranché à plusieurs reprise mas "plugs"
- Débranché livebox et décodeur
- rebranché ma livebox
- et attendu avant de rebranché mon décodeur
RESULTAT: accès à l'Internet: mail etc..
merci de m'avoir aidé
à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs synchronisation
bonsoir @LANNIG1
merci du retour
bonne soirée