- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst ce que cela vous est déjà arrivé ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour,
je n’ais plus d’internet ni de téléphone ni de télévision depuis le 20 juin dernier.
Le service technique de Orange repousse tout les jours le rendez-vous téléphonique ou signale qu’il a eu lieu alors que personne ne téléphone. Pire, il me raccroche au nez….
j’ai pu gracieusement récupérer une aïr box qui n’est pas assez puissante et ne permet pas de regarder la télé.
personne ne communique sur une date de réparation. Je suis un nouveau client ( depuis janvier) et je suis très étonné de ce service déplorable à la limite de l’impolitesse. Et dire que je trouvais SFR limite en cas de problème. Je ne comprends pas et souhaite savoir si cela vous est déjà arrivé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour @Lolo1313
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour melet39,
merci pour l’astuce 😊.
dire que j’ai souscrit chez Orange pour avoir une qualité de service..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
re @Lolo1313
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Ok 👌 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour @Lolo1313,
Si vous le désirez, je serais ravie de vous accompagner ici-même.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier pour mener différents tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour @Lolo1313
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Ça m' arrive également , plus rien depuis le 20juin. On me balade dans les services en me disant de patienter..
Cela fait tout de même 3semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que cela vous est déjà arrivé ???
Bonjour,
après m’être fait passer pour un nouveau client, je suis tombé sur une personne du service technique consciencieuse qui a dépêché un technicien qui est venu samedi et qui a décelé la panne, qui venait de la réparation effectué par Orange sur une des armoires du village.
Au bout de presque 3 semaine j’ai enfin retrouvé internet 🥳🥳.
par contre je suis très inquiet par la suite et je pense que si une nouvelle panne survient je résilierais mon abonnement, certes la concurrence n’aurait peut-être pas été plus efficace ( quoi que…) mais bien moins chère.
c’est dans l’épreuve que l’on reconnaît ses alliés, Ben là, c’est raté.