Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois

Ale11
contributeur
1 223  

Panne internet depuis 1 mois

Bonjours,

 

Voilà à présent 1 mois que je n'ai pas la fibre, la tv et surtout le téléphone ce qui est extrêmement problématique étant donné ma profession d'infirmière libéral( sans téléphone beaucoup clients ne peuvent me joindre et donc pas de soins pour eux....).

Un technicien a été envoyé envoyer le vendredi qui a suivit ma panne de réseau intervenue le mercredi, il a été diagnostiqué que le soucis provient du signal entre l'armoire et devant chez moi.

Depuis les promesses ce suive de la part de orange mais rien n'avance.

Il m'a été dit que le soucis serait réglé avant le 27 juin( panne survenus le 15juin), puis que le sous traitant c'était engagé à faire le nécessaire sous 15j et que celui ci avait 3 semaine max pour effectuer les réparations.

Cela fait maintenant 4 semaines et rien n'a été fait et je n'ai pas plus de précisions.

Orange mon dit qu'ils sont sans nouvelle de leur sous traitant et que je dois attendre.....

Merci par avance pour les réponses à venir et l'aide que j'espère trouver sur le forum.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @Ale11 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @Ale11,

Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

re @Ale11 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ale11
contributeur
1 189  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour Jérôme et merci de votre réponse rapide,

Je vous contacte d'ici 1h ou 2 car la je ne peux pas le faire tout de suite.

Cordialement 

Ale11
contributeur
1 090  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Révélation
Bonjour,
Je suis malheureusement toujours sans réponse précise de la part de Orange et ce malgré un appel hier de leur part. 
Appelle qui était initialement prévus à 14h mais c'est produit à 19h30.
Je suis désolé pour le Web conseillé que j'ai eu au téléphone et  à qui j'ai bien fait comprendre que je ne lui en voulais pas personnellement, mais lorsque l'appel commence par "êtes vous satisfait de rétablissement de votre ligne" alors que rien à été fait et que la ligne n'est toujours pas opérationnelle je trouve ca d'un niveau exceptionnel sur la qualité des dossiers sav mis à leur disposition et dans la gestion du dossier.
Cordialement 
melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @Ale11 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @Ale11,


J'ai bien pris connaissance de votre message privée. 

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous  rapidement. 


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne