- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 mois
Bonjours,
Voilà à présent 1 mois que je n'ai pas la fibre, la tv et surtout le téléphone ce qui est extrêmement problématique étant donné ma profession d'infirmière libéral( sans téléphone beaucoup clients ne peuvent me joindre et donc pas de soins pour eux....).
Un technicien a été envoyé envoyer le vendredi qui a suivit ma panne de réseau intervenue le mercredi, il a été diagnostiqué que le soucis provient du signal entre l'armoire et devant chez moi.
Depuis les promesses ce suive de la part de orange mais rien n'avance.
Il m'a été dit que le soucis serait réglé avant le 27 juin( panne survenus le 15juin), puis que le sous traitant c'était engagé à faire le nécessaire sous 15j et que celui ci avait 3 semaine max pour effectuer les réparations.
Cela fait maintenant 4 semaines et rien n'a été fait et je n'ai pas plus de précisions.
Orange mon dit qu'ils sont sans nouvelle de leur sous traitant et que je dois attendre.....
Merci par avance pour les réponses à venir et l'aide que j'espère trouver sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @Ale11
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @Ale11,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
re @Ale11
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour Jérôme et merci de votre réponse rapide,
Je vous contacte d'ici 1h ou 2 car la je ne peux pas le faire tout de suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Je suis malheureusement toujours sans réponse précise de la part de Orange et ce malgré un appel hier de leur part.
Appelle qui était initialement prévus à 14h mais c'est produit à 19h30.
Je suis désolé pour le Web conseillé que j'ai eu au téléphone et à qui j'ai bien fait comprendre que je ne lui en voulais pas personnellement, mais lorsque l'appel commence par "êtes vous satisfait de rétablissement de votre ligne" alors que rien à été fait et que la ligne n'est toujours pas opérationnelle je trouve ca d'un niveau exceptionnel sur la qualité des dossiers sav mis à leur disposition et dans la gestion du dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @Ale11
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @Ale11,
J'ai bien pris connaissance de votre message privée.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !