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activation box internet
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement live box le 26 mai 2022 j'ai bien reçu la box internet et le décodeur TV.
Mon appartement est équipée d'un boitier fibre; la fibre a été installée dans mon immeuble par orange.
Cependant cela fait plus de 2 mois que rien n'ai activé. L'intervention du technicien a été reporté 3 fois
L'assistance technique me renvoie vers le service commerciale, le service commerciale me renvoie vers le service technique dans tous cela rien ne fonctionne et aucune solution n'est proposé.
je souhaiterasi savoir si d'autres personnes sont confrontées ou ont été confrontés à ce pbs? et comment ce fait-il que le délais soit aussi long pour activer une ligne?
d'avance merci pour le retour de la communauté
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Re: activation box internet
Bonjour @Grace3
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : activation box internet
Bonjour @Grace3,
Je suis sincèrement navrée de la situation concernant le report du passage du technicien pour l'installation de la Fibre dans votre logement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : activation box internet
Bonjour @Grace3
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re : Ligne pas activé
Bonjour @Blandine_H,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Votre situation a été remontée auprès du service technique qui gère les interventions sur votre secteur. Pour le moment, une solution d'attente vous a été proposée avec le prêt offert de l'Airbox 4G avec 200Go offert pendant 2 mois le temps de la mise en service. 200Go.quels.usages.PNG
Vous serez recontacté sur votre mobile de contact d'ici quelques jours. Vous aurez le responsable des interventions qui vous proposera un point sur la nature des travaux et vous confirmera la date de l'intervention finale pour que votre logement soit définitivement relié à la fibre optique.
Merci pour votre confiance.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne pas activé
Bonjour @Grace3
il y a une petite erreur,le message du webconseiller s'adresse à toi
cdt