Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation box internet

Grace3
contributeur
689  

activation box internet

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement live box le 26 mai 2022 j'ai bien reçu la box internet et le décodeur TV. 

Mon appartement est équipée d'un boitier fibre; la fibre a été installée dans mon immeuble par orange. 

Cependant cela fait plus de 2 mois que rien n'ai activé. L'intervention du technicien a été reporté 3 fois 

L'assistance technique me renvoie vers le service commerciale, le service commerciale me renvoie vers le service technique dans tous cela rien ne fonctionne et aucune solution n'est proposé.

 

je souhaiterasi savoir si d'autres personnes sont confrontées ou ont été confrontés à ce pbs? et comment ce fait-il que le délais soit aussi long pour activer une ligne?

d'avance merci pour le retour de la communauté

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: activation box internet

Bonjour @Grace3 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : activation box internet

Bonjour @Grace3,


Je suis sincèrement navrée de la situation concernant le report du passage du technicien pour l'installation de la Fibre dans votre logement.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Re : activation box internet

Bonjour @Grace3 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Ligne pas activé

Bonjour @Blandine_H,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Votre situation a été remontée auprès du service technique qui gère les interventions sur votre secteur. Pour le moment, une solution d'attente vous a été proposée avec le prêt offert de l'Airbox 4G avec 200Go offert pendant 2 mois le temps de la mise en service. 200Go.quels.usages.PNG

Vous serez recontacté sur votre mobile de contact d'ici quelques jours. Vous aurez le responsable des interventions qui vous proposera un point sur la nature des travaux et vous confirmera la date de l'intervention finale pour que votre logement soit définitivement relié à la fibre optique.


Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re: Re : Ligne pas activé

Bonjour @Grace3 

 

il y a une petite erreur,le message du webconseiller s'adresse à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne