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Bonjour je ne sais plus quoi faire suite à un incident local je n’ai plus de réseau je suis handicapée seule à la maison toute la journée personne ne peux me renseigner quand la réparation sera faite depuis 10 jours j’ai plus d’ordi tv et tel que dois-je faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @iron3
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Incident local
Bonjour @iron3
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Incident local
Bonjour @iron3,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @iron3
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
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Re : Incident local
Bonjour @iron3
Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé et suis désolée pour les désagréments occasionnés par la coupure de vos services.
Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que vous retrouviez vos services au plus vite.
La date de fin des travaux au plus tard est prévue pour le 21 juillet. Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident en cliquant ici
En ce qui concerne l'Airbox, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré.
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous d'autres équipements connectés à votre Airbox ?
En complément veuillez suivre ce lien pour vous aider à connecter votre Airbox
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident local
Bonjours merci de vous occuper de mon cas je m’excuse je ne suis pas une pro d’internet j’ai réussi de connecter l’air box à l’IPad mais à l’ordi je n’y arrive lorsque je connecte l’air box en wi-fi et il ne me demande pas le code la wifi est activée mais internet ne fonctionne pas en plus j’ai plein dé code enregistre sur l’ordi pour accéder à La sécurité sociale et la mutuelle et j’en ai besoin que dois-je faire aidez moi SVP merci cordialement
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Re: Re : Incident local
Bonjour @iron3
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Incident local
Bonjour les travaux ont été réalisés plus tôt que prévu enfin10 j sans tv et ordi c’est long mais tout est résolu pensez vous qu e je puisse faire une réclamation car pendant la coupure j’ai reçu ma facture et pleins de messages pour la tv d’orange qui ne fonctionner pas ça me m’étais en colère vu mon état de santé je suis bloquée sur mon fauteuil roulant lol merci pour votre diligence cordialement
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Re: Re : Incident local
Bonjour @iron3
merci de ton retour enfin positif,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller
Bon week-end
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Incident local
Bonjour les travaux ont été réalisés plus tôt que prévu enfin20 jrs sans tv et ordi c’est long mais tout est résolu pensez vous qu e je puisse faire une réclamation car pendant la coupure j’ai reçu ma facture et pleins de messages pour la tv d’orange qui ne fonctionner pas ça me m’étais en colère vu mon état de santé je suis bloquée sur mon fauteuil roulant lol merci pour votre diligence cordialement