Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local

iron3
contributeur occasionnel
1 710  

Incident local

Bonjour je ne sais plus quoi faire suite à un incident local je n’ai plus de réseau je suis handicapée seule à la maison toute la journée personne ne peux me renseigner quand la réparation sera faite depuis 10 jours j’ai plus d’ordi tv et tel que dois-je faire merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: Re : Incident local

Bonjour @iron3 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: Incident local

Bonjour @iron3 

 

on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 643  

Re : Incident local

Bonjour @iron3,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re: Re : Incident local

Bonjour @iron3 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 585  

Re : Incident local

Bonjour @iron3 


Je vous remercie pour vos coordonnées en Privé et suis désolée pour les désagréments occasionnés par la coupure de vos services. 
Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que vous retrouviez vos services au plus vite. 

La date de fin des travaux au plus tard est prévue pour le 21 juillet. Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident en cliquant ici 


En ce qui concerne l'Airbox, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré. 

Avez-vous un message d'erreur ? 

Avez-vous d'autres équipements connectés à votre Airbox ? 
En complément veuillez suivre ce lien pour vous aider à connecter votre Airbox 


Bonne journée. 

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iron3
contributeur occasionnel
1 551  

Re: Re : Incident local

Bonjours merci de vous occuper de mon cas je m’excuse je ne suis pas une pro d’internet j’ai réussi de connecter l’air box à l’IPad mais à l’ordi je n’y arrive lorsque je connecte l’air box en  wi-fi et il ne me demande pas le code la wifi est activée mais internet ne fonctionne pas en plus j’ai plein dé code enregistre sur l’ordi pour accéder à La sécurité sociale et la mutuelle  et j’en ai besoin que dois-je faire aidez moi SVP merci cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Re : Incident local

Bonjour @iron3 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iron3
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Re : Incident local

 Bonjour les travaux ont été réalisés plus tôt que prévu enfin10 j sans tv et ordi c’est long mais tout est résolu pensez vous qu e je puisse faire une réclamation car pendant la coupure j’ai reçu ma facture et pleins de messages pour la tv d’orange qui ne fonctionner pas ça me m’étais en colère vu mon état de santé je suis bloquée sur mon fauteuil roulant lol  merci pour votre diligence cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: Re : Incident local

Bonjour @iron3 

 

merci de ton retour enfin positif,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iron3
contributeur occasionnel
1 442  

Incident local

Bonjour les travaux ont été réalisés plus tôt que prévu enfin20 jrs sans tv et ordi c’est long mais tout est résolu pensez vous qu e je puisse faire une réclamation car pendant la coupure j’ai reçu ma facture et pleins de messages pour la tv d’orange qui ne fonctionner pas ça me m’étais en colère vu mon état de santé je suis bloquée sur mon fauteuil roulant lol  merci pour votre diligence cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755833 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne