- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Est-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexion ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexion ?
Bonsoir,
Depuis 20:20 nous avons un problème avec notre réseau, la box indique le message d'erreur suivant: "connexion perdue".
Par conséquent, internet et téléphone sont indusponible.
Lorsque je vais dans la rubrique dépannage, je rentre mon numéro pour demander un diagnostique, le site minforme que "Vos services sont perturbés par incident sur notre réseaux" ou encore "par un incident local".
Est ce que quelqun a deja encontré un problème similaire, ou a déjà reçu ce diahmostique ? A quoi dois-je m'attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexion ?
salut @Spadge
si tu es impacté par un incident local, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part attendre sa résolution
une fois que l'incident sera clos et que tu auras retrouvé ta connexion, appelles le 3900 et déposes une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexion ?
Bonjour je suis dans le même cas depuis le 17 mars..... impossible de les faire bouger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Est-ce que quelqun a des problèmes avec sa connexion ?
Bonjour @Spadge
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !