- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Est-ce une ****** d'Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce une ****** d'Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce une ****** d'Orange?
Est-ce une ****** d'Orange?
En juillet, ma livebox a échoué pour la 3ème ou 4ème fois cette année.
A chaque fois, Orange a déclaré qu'il n'y avait pas de problème de ligne. A chaque fois, il a fallu réparer la ligne.
En juillet, Orange a déclaré que la livebox était OK. Il n'y avait pas d'internet. Un technicien est venu à la maison, a vérifié la livebox, a dit que tout allait bien et est parti. Il n'y avait toujours pas d'internet.
Orange m'a dit de faire vérifier le réseau à l'intérieur d'une maison par une entreprise privée.
Il est venu et a immédiatement remarqué que la livebox ne fonctionnait pas.
Il m'a prêté une livebox pour 4 jours. Cela a fonctionné parfaitement et immédiatement.
Après de nombreuses discussions, Orange a envoyé une nouvelle livebox.
La nouvelle livebox a fonctionné. De toute évidence, un problème avec l'ancienne livebox.
Orange a remboursé leurs frais de visit. Sensible, étant donné que la livebox ne fonctionnait pas.
Ils refusent de payer pour l'entreprise privée qu'ils insistaient pour que je vienne. Une entreprise dont je n’aurais pas eu besoin si leur technicien avait vérifié la livebox correctement. J'ai dû dépenser cet argent parce qu'ils ne faisaient pas leur travail correctement.
Est-ce une pratique standard?
Qui est le médiateur national pour cette question?
La plupart des membres de l’équipe Orange avec qui je parle sont géniaux. Dans ce cas, l’équipe a été mal gérée par certaines personnes.
Merci,
Ad
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce une arnaque d'Orange?
Pas de bonjour non plus @AJB47
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce une ****** d'Orange?
Poser la question n'est pas diffamatoire.
Qu'espérez-vous atteindre en cachant la question?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce une ****** d'Orange?
@AJB47 a écrit :
Poser la question n'est pas diffamatoire.
Qu'espérez-vous atteindre en cachant la question?
Le mot que tu avais utilisé est diffamatoire.
Diffamatoire ne veut pas dire faux, mais qui peut nuire à la réputation.
Pourquoi ne pas saluer la communauté, tu as besoin d'elle face à Orange
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce une ****** d'Orange?
Bonjour,
Merci.
Rien de tout cela ne me rapproche d'une réponse.
À qui puis-je parler d'Orange en affirmant à tort que son équipement fonctionne, en insistant pour que j'engage une aide externe, en réalisant qu'ils ont commis une erreur mais en refusant d'en assumer l'entière responsabilité?
Merci,
A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce une ****** d'Orange?
@AJB47 a écrit :
Bonjour,
Merci.
Rien de tout cela ne me rapproche d'une réponse.
On va commencer par retenir ça " ... Ils refusent de payer pour l'entreprise privée qu'ils insistaient pour que je vienne. Une entreprise dont je n’aurais pas eu besoin si leur technicien avait vérifié la livebox correctement. J'ai dû dépenser cet argent parce qu'ils ne faisaient pas leur travail correctement.
Est-ce une pratique standard?
Qui est le médiateur national pour cette question? "
Ils t'ont poussé à faire de frais pour trouver chez toi une panne qui était chez eux.
Ils l'ont reconnu en te remboursant de la visite du technicien.
Est-ce un bon résumé ?
Décris ça sans animosité dans un courrier au Service Consommateur d'Orange
Les faits et ta bonne foi sont bien plus forts que 'expression de ta colère.
Ce lien t'enverra à la page ci-dessus
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera