- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Et c'est reparti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt c'est reparti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est reparti
Bonjour à tous,
Suite à mon dernier post de la semaine dernière, je croyais mon problème résolu (le technicien s'est déplacé et nous avons trouvé une prise de téléphone sans prise filtre). Après la visite du technicien j'avais du 2,4 Mega (testé par lui), hier ça marchait bien et aujourd'hui c'est rebelote, déconnexion de la livebox 2/3 fois depuis ce matin et un débit qui a diminué de moitié (1,18 Mega en test).
Que faut il que je fasse pour que ma ligne marche une fois pour toute ?
Mon voisin le plus proche est lui aussi chez Orange et a du 4 Mega, on est branché sur la même ligne (la trappe d'accès aux ligne est devant mon mur).
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Et c'est reparti
Bonjour @PiloteSurfer,
Les difficultés avec votre débit internet sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.