Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

commande le 20 sept et toujours rien

chrisxk
contributeur occasionnel
704  

commande le 20 sept et toujours rien

Bonjour à tous

je suis désespérée.
Cliente Bouygues, mais en zone blanche depuis mon déménagement, je souhaite rejoindre Orange.

J'ai effectué une commande Open Play avec portabilité de mon mobile samedi 20 sept en ligne avec le service client.

a part un mail et un SMS pour confirmer la commande je n'ai rien reçu: ni contrat, ni carte SIM

dans la suivi, la commande est en cours....
il y a juste indiqué "ligne support prête" depuis vendredi.

Le service client m'a parlé d'une anomalie dans les remontées de commande..la boutique me dit de patienter car mon dossier a été"repris en back office".

ça m'inquiète....surtt que je n'ai mm pas de contrat....

qu'en pensez vous? Vers qui me tourner pour que les choses avancent? J'ai besoin de ce réseau....

merci pour votre aide :-)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
701  

Re : commande le 20 sept et toujours rien

Bonjour;

 

La patience est de mise, voir les délais de mise en service d'une offre Open, voir:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

et en particulier:

Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé".

 

Mais comme votre ligne support est prête, cela ne devrait plus tarder.

chrisxk
contributeur occasionnel
696  

Re : commande le 20 sept et toujours rien

Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu le contrat ni la carte SIM pour mon portable....
chrisxk
contributeur occasionnel
695  

Re : commande le 20 sept et toujours rien

Merci pour votre réponse :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne