- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- commande le 20 sept et toujours rien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande le 20 sept et toujours rien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2014
9h24
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande le 20 sept et toujours rien
Bonjour à tous
je suis désespérée.
Cliente Bouygues, mais en zone blanche depuis mon déménagement, je souhaite rejoindre Orange.
J'ai effectué une commande Open Play avec portabilité de mon mobile samedi 20 sept en ligne avec le service client.
a part un mail et un SMS pour confirmer la commande je n'ai rien reçu: ni contrat, ni carte SIM
dans la suivi, la commande est en cours....
il y a juste indiqué "ligne support prête" depuis vendredi.
Le service client m'a parlé d'une anomalie dans les remontées de commande..la boutique me dit de patienter car mon dossier a été"repris en back office".
ça m'inquiète....surtt que je n'ai mm pas de contrat....
qu'en pensez vous? Vers qui me tourner pour que les choses avancent? J'ai besoin de ce réseau....
merci pour votre aide :-)
je suis désespérée.
Cliente Bouygues, mais en zone blanche depuis mon déménagement, je souhaite rejoindre Orange.
J'ai effectué une commande Open Play avec portabilité de mon mobile samedi 20 sept en ligne avec le service client.
a part un mail et un SMS pour confirmer la commande je n'ai rien reçu: ni contrat, ni carte SIM
dans la suivi, la commande est en cours....
il y a juste indiqué "ligne support prête" depuis vendredi.
Le service client m'a parlé d'une anomalie dans les remontées de commande..la boutique me dit de patienter car mon dossier a été"repris en back office".
ça m'inquiète....surtt que je n'ai mm pas de contrat....
qu'en pensez vous? Vers qui me tourner pour que les choses avancent? J'ai besoin de ce réseau....
merci pour votre aide :-)
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-09-2014
9h30
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande le 20 sept et toujours rien
Bonjour;
La patience est de mise, voir les délais de mise en service d'une offre Open, voir:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
et en particulier:
Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé".
Mais comme votre ligne support est prête, cela ne devrait plus tarder.
Posté le
29-09-2014
9h38
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande le 20 sept et toujours rien
Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu le contrat ni la carte SIM pour mon portable....
Posté le
29-09-2014
9h39
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande le 20 sept et toujours rien
Merci pour votre réponse :-)