internet & fixe ma connexion

Et une panne de plus !!

contributeur confirmé
83  

Et une panne de plus !!

bonjour  une panne de plus donc sur maligne du 15 aout au 22 aout 2020 !  7jours sans internet TV, téléphone..j'ai eu droit à toutes les manips à distance et sur place....3 conseillers différents au téléphone (dont une qui s'est permise d'écrire que je refusai l'intervention d'un technicien !! si si cela existe surement pour faire avancer le dossier dans le mauvais sens) ceci dure depuis plus de 5 années les techniciens différents ont défilés sur ma ligne en bricolant une ligne défectueuse. En effet j'ai signalé durant tout ce temps que les problèmes survenaient dès qu'il pleuvait mais aucune écoute sur ce sujet et les conseillers lançaient leurs protocoles branchement débranchement  etc.... mais cette fois un technicien compétent est arrivé, il sort du lot, pour l'avoir vu travailler méthodiquement, procédant par élimination, recoupant les test de lignes de tous les angles possibles ne lâchant pas le dossier...eh bien il y est arrivé !! et  devinez la conclusion : la ligne est défectueuse !!!!   étonnant non?

j'attends toujours le coup de fil d'orange, qui ne saurait tarder, vu qu'ils ont certainement  pris la mesure du préjudice que notre foyer a vécu (pannes récurrentes depuis 2015 ), pour nous proposer un dédommagement....les prélèvements n'ont pas été stoppés bien sur lors de ces pannes successives

bonne journée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627453 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne