Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Etrange perte de paquets !

Pedrosan
contributeur
625  

Etrange perte de paquets !

Bonjour/Bonsoir,

Il y a peu j'ai décidé de tester le PC a distance Shadow, ayant la fibre et de manière générale très peu de problèmes internet je me suis dit que cela "tournerait" tout seul.

Mais à ma grande surprise, comme sur la photo ci-dessous, je me suis rendu compte que j'ai des pertes de paquets assez importantes très exactement toutes les 1min10 ( j'ai chronométré ).

 

bug bizzare.PNG

 

Ayant épuisé toutes les solutions que j'ai pu imaginer ainsi que celle du web, j'ai décidé de tenter ma chance sur ce forum voir si quelqu'un avait déjà rencontrer un tel problème ou m'apporter une nouvelle piste.

 

Je précise que je possède une LiveBox 3 et que je suis en WiFi 5ghz, j'ai tester la perte de paquet sur différents appareils et le phénomène semble être plus marqué lorsqu'une plus grosse quantité de bande passante est utilisée ( comme le streaming via Shadow par exemple ).

Merci de m'avoir lu.


Solutions approuvées
juste
star
star
548  

Re: Etrange perte de paquets !

Bonjour @Pedrosan @juste 

Désolé je ne vois pas de pertes de paquets .

pour les tests il faut essayer en ethernet ( pas de CPL) avec une seule machine wifi désactivé .

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
549  

Re: Etrange perte de paquets !

Bonjour @Pedrosan @juste 

Désolé je ne vois pas de pertes de paquets .

pour les tests il faut essayer en ethernet ( pas de CPL) avec une seule machine wifi désactivé .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne