Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtender Wi-Fi Plus : aucun équipement détecté par Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extender Wi-Fi Plus : aucun équipement détecté par Livebox Play
Bonjour,
intéressant ce message. pour ma part, message de la livebox dans l 'administrateur me dit que l'extender wifi n'est pas connecté. tous les branchements vérifiés et ok mais boitier reste éteint et extender ethernet clignote. visiblement cpl ne se fait pas. une petite idée ou mes appareils sont hs? le wifi fonctionne normalement sinon.
merci pour vos bons conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bubidulink2017
répondu ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/probl%C3%A8me-connexion-extender-wifi/m-p/1402740
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour les conseils. Finalement, le boitier extender wifi est bien hs. Il est garanti donc je file chez orange pour me le faire changer.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le diagnostic était le bon: matériel hs suite à coupure inopinée du courant. Matériel acheté chez Orange avec garantie de 2 ans. Sans problème pour échange standard avec facture. 😊👌
Réinstallation effectuée sans souci en 5 minutes et tout est à nouveau reparti.
Merci quand même pour tous les conseils partagés et je conseille à tous de faire ses emplettes de connectique chez Orange pour avoir la sécurité de la garantie.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bubidulink2017
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Novice sur le forum, donc pardonnez moi mes questions naîves.
On vient de m'installer un Devolo vu la configuration de ma maison en Bretagne, avec le branchement derriere la livebox zen. Mon informaticien a eu un peu de mal mais ça marche sur 3 lieux contigus…
Sauf que je n'arrive pas à avoir le téléphone fixe. Il sonne, l'interlocuteur m'entend parfaitement moi c'est silence total !
Je n'entend aucune sonnerie ni aucun son aux appels émis ou reçus. Par contre en faisant les numeros des personnes présentes j'entend la sonnerie chez eux, ils m'entendent moi rien…
Service, "sévices clients orange" - je viens de déposer une réclamation circonstanciée dont je ferai état dans le forum à ce sujet - Réponse téléphone pas compatible ? Mais ils disent qu'il voit un port occupé qui clignote et qui devrait ête fixe… C'est probablement sur ce port que le Devolo est branché ?!
Je retrouve le premier téléphone basique que j'avais pris lui en principe compatible, par chat on me dit qu'il doit y avoir un câble défectueux… Mais je pense en fait que c'est là le problème ? Il semble d'après ce que j'ai lu qu'on a pas le choix de brancher autrement le Devolo ou l'extender ?
Comment faire pour pouvoir utiliser une ligne fixe, car je ne peux me passer de l'extension du signal WIFI ?
Merci de vos conseils, avis, et de votre indulgence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir mon repeteur WIFI flambant neuf, et j'ai le meme probleme: pas reconnu par la livebox.
Je vois que l'IP par defaut du repeteur est 192.168.254.1, alors que la livebox est 192.168.1.1, ils ne sont donc pas sur le meme subreseau.
J'ai essayé la procédure décrite dans ce thread, je connecte par cable et j'obtiens IP 192.168.1.18 pour le répéteur, tout va bien.
Par contre là où ça se corse, c'est quand je me connecte sur le répéteur, le mot de passe n'est plus "orange" maintenant et je me fais jeter. Pourriez-vous nous indiquer le mot de passe pour l'interface admin du nouveau répéteur Wifi?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds moi-même.
Par simple intuition j'ai trouvé le mot de passe: prenez la clé de sécurité qui est affichée sur la petite étiquette en bas du répéteur. Les 8 premiers caractères de celle-ci sont le mot de passe admin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @paul38
merci de ton retour
bon weekend
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|