Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender Wi-Fi ne se connecte pas

terrent
contributeur occasionnel
1 033  

Extender Wi-Fi ne se connecte pas

Bonjour un vendeur d'une boutique orange m'a garanti que l'extender wi-fi fonctionnerait. Pourtant lorsque que je débranche l'Extender wifi (à cette étape les deux voyants sont fixes et lumineux) et que je le rebranche dans la zone à couvrir le voyant de la wifi ne s'allume pas. Seul l'autre est fixe et lumineux. 

 

Manque de chance il n'y a pas le bouton WPS sur ma box (Livebox 2 FR pourtant récente) pour "synchroniser" la box avec l'extender wi-fi. J'ai cru comprendre qu'on pouvait activer l'option WPS sur la box depuis une certaine plateforme. Bref c'est flou

 

Lorsque j'appelle le service technique d'orange une plateforme robotique ne comprend pas ma demande : "extender" "amplificateur" mais alors qui faut-il appeler ? Ou que faut-il dire ? 

Bref j'ai payé 80 balles que je soupçonne de ne pas être compatible avec ma box. Je peux même pas en vouloir au vendeur puisque seul le guide d'installation bien caché à l'intérieur du package le notifie, et encore c'est limite si ça parle pas chinois : "l'extender wifi n'est pas compatible avec les liveplug 85"= Jamais entendu parler) je suis au bout de ma vie help pls :catsad:

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Extender Wi-Fi ne se connecte pas

bonjour @terrent

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller,il se peut que tu doive désactiver le bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Extender Wi-Fi ne se connecte pas

Bonsoir @terrent

 


@terrenta écrit :

 

Manque de chance il n'y a pas le bouton WPS sur ma box (Livebox 2 FR pourtant récente) pour "synchroniser" la box avec l'extender wi-fi. J'ai cru comprendre qu'on pouvait activer l'option WPS sur la box depuis une certaine plateforme. Bref c'est flou

 


Tu es sur qu'il n'y a pas de bouton WPS ?

 

Regardes ce lien

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne