Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender orange ne fonctionne plus

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Extender orange ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un extender Orange depuis plusieurs années et jusqu'à présent il fonctionnait très bien.

Depuis hier, le voyant Wifi est bien toujours allumé fixe mais quand je tente de me connecter en WIFI avec mon téléphone par exemple je reste bloqué à recuperation de l'adresse IP et la connexion ne se fait jamais.

J'ai essayé de debrancher rebrancher mais cela ne change rien.

Ce problème est il connu et repérable?

Merci 

Solutions approuvées
555  

Re: Extender orange ne fonctionne plus

Bonjour,

un wifi extender genre ça ?

Il faut savoir que tout appareil se connectant au secteur ou se couplant dessus genre les CPLs se doit de comporter des composants de sécurité. Ces composants s'usent progressivement par design quand ils servent et même quand ils ne servent pas. C'est lié à de la physique et de la chimie donc incontournable. Mais ils permettent de ne pas finir électrocuté ou brûlé... donc ... bon ...

Ce que vous décrivez est un comportement d'usure "normale". ça n'est pas exactement un "problème" (si ça arrive pendant la période de garantie ça l'est moins par exemple). C'est réparable uniquement par un electrotech formé et certifié haute-tension, si du moins les boîtiers peuvent être ouverts et refermés, et que l’intérieur n'est pas empâté dans de la pâte-a-glue. Autant dire que la réparation va vous coûter plus cher que du neuf.

Hop!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
556  

Re: Extender orange ne fonctionne plus

Bonjour,

un wifi extender genre ça ?

Il faut savoir que tout appareil se connectant au secteur ou se couplant dessus genre les CPLs se doit de comporter des composants de sécurité. Ces composants s'usent progressivement par design quand ils servent et même quand ils ne servent pas. C'est lié à de la physique et de la chimie donc incontournable. Mais ils permettent de ne pas finir électrocuté ou brûlé... donc ... bon ...

Ce que vous décrivez est un comportement d'usure "normale". ça n'est pas exactement un "problème" (si ça arrive pendant la période de garantie ça l'est moins par exemple). C'est réparable uniquement par un electrotech formé et certifié haute-tension, si du moins les boîtiers peuvent être ouverts et refermés, et que l’intérieur n'est pas empâté dans de la pâte-a-glue. Autant dire que la réparation va vous coûter plus cher que du neuf.

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757788 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne