- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Extendeur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtendeur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extendeur wifi
Avec 2 décodeur en fibre.
Le fdeuxieme décodeur étant loin j'ai acheter un extendeur wifi orange a 89€ aujourd'hui. Les 2 voyant sont fixes et mon décodeur ne capte toujours pas le réseau il reste bloquer sur appairage wifi . Avez vous des solutions ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extendeur wifi
Bonjour @Isahou
Je ne connais pas trop ces engins, mais je crois quil faut que l'extender soit placé à portée de Wifi de la livebox, sinon il est hors jeu. Donc essaie en le rapprochant.?
Edit : ma réponse / "extender TV". Si autre type d'extender voir plutôt la réponse de @PhilDur (post suivant)
Et rien ne vaut un bon câble ethernet, même si le passage du-dit câble n'est pas toujours évident.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extendeur wifi
Bonjour Isahou
Il y a deux équipements dans la boutique Orange qui correspondent, lequel as-tu acheté ?
- https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-wifi-amplificateur
- https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
Ils sont tous les deux affichés à 89 €
Le premier comporte une paire de plugs CPL, l'un destiné à la box et l'autre est doté d'un émetteur WiFi
Le second est un équipement plus moderne, il supporte la norme Wifi 802.11 ac,
La fiche de présentation du second précise bien : "Le décodeur doit être relié au Répéteur Wifi via un câble Ethernet (fourni) exclusivement.". Ca m'étonne, mais c'est bien ce qui est écrit.
Je n'ai pas (encore) trouvé le manuel correspondant.
Cet équipement fonctionne en mode répéteur et en mode point d'accès ; je te recommande la lecture de cette note de présentation de l'assistance.
Pour l'installation celle-ci devrait suffire.
A priori le mode point d'accès te donnera probablement la meilleure bande passante possible, il est important que tu envisages cette possibilité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera