- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- F e l i c t a t i o n ! ! ! !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéF e l i c t a t i o n ! ! ! !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2017
15h14
Modifié le
20/06/2017
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
F e l i c t a t i o n ! ! ! !
Je souhaite féléiciter les services de dépannage. En effet, depuis que j'ai la nouvelle carte, personne n'a répondu sur le répondeur. 23 appels sans réponse et depuis 12 jours une personne a pris personnelleùent mon dossier en charge. malheureusement, plus de nouvelle non plus de signe de vie. j'espère que cette personne est en bonne santé.
MAIS miracle, le jour où ma TV s'est arêtée "carte défecteuse", le DIMANCHE 18 JUIN ,jour de l'appel du GDG, jour des élection, c'est le service de dépannge TUNISIEN qui a répondu et REGLE MON PROBLEME !
merci à toi AMZA pour ton efficacité et en plus un dimanche. ******************
encore merci pour m'avoir dépanné en 12mn.
DOMINIQUE
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]