Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FEMTO SFR sur livebox play fibre

mistertof
contributeur occasionnel
1 481  

FEMTO SFR sur livebox play fibre

Bonjour ,depuis un mois le boitier Femto sfr ne fonctionne plus, le réseau est plus ou moins visible sur les téléphones portables mais impossible de se connecter.(essai sur 4 téléphones différents)

En regardant les diodes arrières au niveau du branchement liveboxplay (fibre), le voyant est vert mais la diode orange n'est pas allumée.

Evidement je n'ai jamais regardé si ce voyant orange était allumé lorsque le boitier Femto était opérationnel, les autres branchements fonctionnent normalement ( tv, téléphone, pc, wi fi).(femto également)

 

Si quelqu'un avait la même configuration afin que je sache si le voyant manquant correspond à une panne?

Si un technicien pouvait me dire si il y aurait un protocole d'ouverture de port (là il est sur ethernet 3 mais sur les autres prises le symptome est identique). Le pare feu est au minimum, la box réinitialisée plusieurs fois, idem pour le boitier, changement de cable etc....

Cela marchait correctement avant mes vacances et puis plus rien en revenant. SFR est au courant, leur réponse n'est pas terrible : attendre.

N'étant pas satisfait j'explore le protocole de reconnaissance de la livebox, merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne